Sinon, j'ai bien fait d'acheter à temps. Quelques mois plus tard et la livre qui chute de 30% par rapport au dollar et à l'euro aurait rendu cet achat impossible. Deuxio, le prix augmente en raison de meilleurs pièces utilisées, dont l'alimentation et la ventilation. On passe à $3899 en pré-commande, et $4499 en magasin. Pfff ! Ca me fait économiser $700 en pré-commande, et $1300 sur le prix magasin. C'est ce que j'appelle une vraie économie, même si le prix réel de la version vendue en magasin sera sans doute moins élevé.
Le programmeurs de banque sont au travail depuis la fin du Messe, dont Howard Scarr, clavier de Gong, qui a développé des sons pour Steinberg, Hans Zimmer, Waldorf, Roland, Native Instruments... un homme qui connaît sa synthèse !
Deux exemples de ce qu'il est possible de faire avec le Solaris. Il s'agit ici d'un patch dont l'OSC est un fichier WAV, mixé avec l'OSC Superwave.
String Vox 1
String Vox 2
On sait maintenant que John a décidé de toujours laisser le Solaris sur 96 kHz et non 48 ou 96. Cela réduit la polyphonie à 15 voix pour 5 DSP, mais 15 voix quel que soit le nombre d'OSC, avec le DSP 6 réservé aux effets, et en 96kHz. Ca va sonner de diou en vrai ! Il s'agit bien sûr des nouveaux DSP (comme dans le Powercore X8) qui sont l'équivalent de plus ou moins 50 anciens DSP de type Creamware Scope.
Nous somme rendus à 12 vidéos, désormais accessibles via le site de John et sur You Tube. 5 de plus que mon dernier message sur ce sujet.
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