Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solaris... en retard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solaris... en retard

    Et voilà, un retard de plus. On était sensé recevoir le Solaris en Octobre mais :

    "As yet, we have still not resolved the legal agreements. I was so certain we would be past this by now, but it's still a big hang-up, and the main issues is that we cannot move into production until the agreements are signed. I want you all to know that the biggest delay has not been a technical one - it's not a problem with the Operating System, or ribbon not working, etc. - just getting the final agreements finalized and signed."

    En d'autres termes, le synthé est prêt, l'usine aussi, mais l'accord entre John Bowen et Sonic Core n'est pas finalisé.

    JB se rend en Allemagne le 8 novembre, donc je m'attends maintenant à un Solaris pour Noël !

    Grrrr......
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    ça commence à faire long en effet, il se fait désirer ce solaris
    YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

    Commentaire


    • #3
      Quelle patience, François ! :respect
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        je crois qu' il a pas trop le choix... s il veut son synthé.
        pour ma part, je suis content de ne pas avoir passé commande chez eux.
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Si, j'ai un choix, celui de demander à être remboursé. Mais bon... ça va être un super synthé, l'arme ultime en recherche sonore et programmation sauf à prendre du modulaire.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            humm, c'est pas grave..!
            faut savoir être patient dans la vie... surtout pour du super matos comme celui là...!
            et puis, tu l'avais payé moins cher .... en avant première...
            ça serait bête de passer à côté maintenant..
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Si, j'ai un choix, celui de demander à être remboursé. Mais bon... ça va être un super synthé, l'arme ultime en recherche sonore et programmation sauf à prendre du modulaire.
              C'est là toute la question ... Perso, j'ai pas ta patience, mais ça vaut peut-être la peine d'attendre; ceci dit, je mettrais un taquet rédhibitoire, du style : si à Noël, toujours rien, alors je retire mes billes. Et pourquoi pas un G2 d'occaz' ?
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • #8
                C'est ce que je me suis plus ou moins fixé. Si ce n'est pas là pour Noël, je reprends mes billes et je prends un Oasys d'occase.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  mince pas cool cette histoire Francois
                  korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par twinton Voir le message
                    Quelle patience, François ! :respect
                    +1 allez il va bientôt arriver ce Solaris, courage !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      C'est ce que je me suis plus ou moins fixé. Si ce n'est pas là pour Noël, je reprends mes billes et je prends un Oasys d'occase.
                      Pas tout à fait la même approche quand même !

                      J'imagine que l'attente doit vraiment se faire longue pour toi. Surtout lorsque les reports s'enchainent. :?

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, mais si je n'avais pas acheté le Solaris, j'aurais sans doute pris un Oasys d'occase. Donc si l'option 1 ne se matérialise pas à Noël, soit plus d'un an après la livraison planifiée lors de la pré-commande des 50 premières unités, je repasse sur l'option 2.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour!
                          moi je me donnerais pas de date précise de temps...
                          imagine qu il arrive après noél????
                          courage françois!
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • #14
                            ... passons au plan B...





                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #15
                              excellent christian mais n'oublie pas que "tuer n'est pas jouer" et francois ce qu'il veut c'est jouer
                              korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X