Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 Solaris de plus en pré-commande pour avril-mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25 Solaris de plus en pré-commande pour avril-mai

    John Bowen et Sonic Core mettent en fabrication une série de 25 Solaris de plus par rapport aux 50 de la première série. Cette deuxième série de 25 n'aura pas la livrée de la première série, mais elle reste au même prix d'introduction, le prix redevenant standard après ça.

    $1000/800EUR pour réserver un Solaris, le prix total étant de $3899.00. Ca repasse à $4500 après ça.

    Infos:

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Livraison janvier-février 2012

    Merci pour l'info

    Commentaire


    • #3
      Maintenant que la production a démarré, on peut penser que les délais prévus sont les bons.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        2700€, ça serait presque tentant !

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          J'ai hâte d'avoir les premières impressions de François sur le Solaris car je pense qu'effectivement ce synthé va faire mal

          Commentaire


          • #6
            gandalf le blanc au solaris :dents


            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Merci François pour l'info . Et au tout début, lors de ta pré-commande, il était à combien ???

              Commentaire


              • #8
                $3199.

                Les coûts ont augmenté en cours de production (particulièrement en raison du développement de l'OS et de composants de meilleurs qualité utilisés) mais John Bowen n'a pas fait agir cette augmentation de manière rétroactive.

                Pour moi, c'est $1300 de gagné. Pour qui passe commande maintenant, ça reste encore $600 de gagnés.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Ah, j'oubliais, j'ai aussi payé un surcoût de $120 pour les diodes rétroéclairées et molettes en plastique transparent et $100 pour les côtés en alu plutôt que bois.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Et tu penses le recevoir avant noël, comme prévu, ou bien y'a un nouveau retard ?
                    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                    "L'auto-plagiat, c'est le style."
                    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                    ...
                    Alfred Hitchock.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tinou13 Voir le message
                      gandalf le blanc au solaris :dents


                      Trop fort ! et toujours mon vieux CZ1000 en arrière plan :8)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par heid' Voir le message
                        Et tu penses le recevoir avant noël, comme prévu, ou bien y'a un nouveau retard ?
                        Février, début mars au plus tard. La fabrication était lancée mais il faut redécouper le boîtier pour le nouveau ruban de 20cm. Premières livraisons en février maintenant que tous les aspects juridiques sont réglés, et que la partie hardware est finalisée.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Février, début mars au plus tard. La fabrication était lancée mais il faut redécouper le boîtier pour le nouveau ruban de 20cm. Premières livraisons en février maintenant que tous les aspects juridiques sont réglés, et que la partie hardware est finalisée.
                          Je loue ta patience; ça fait longtemps que j'aurais réclamé mes billes. Mais tu as certainement raison d'attendre, car ce synthé est apparement une sublime machine. En plus, plus t'attends, plus tu te rapproches de la date de livraison effective. Le risque c'est de reprendre ses billes à quelques semaines de la date où t'aurais pu être livrée... y'aurait de quoi rager après avoir attendu si longtemps ...
                          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                          "L'auto-plagiat, c'est le style."
                          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                          ...
                          Alfred Hitchock.

                          Commentaire


                          • #14
                            D'autant plus que j'ai eu un prix canon de $3199 au lieu de $4499 !
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              bien entendu...!

                              de toute façon, rien que sur une hypothétique revente (ce qui est stupide au demeurant, vu ce que tu veux en faire), tu ferais une énorme affaire..

                              car c'est une bécane qui va être recherchée par les puristes quand elle va vraiment sortir...
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X