Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solaris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solaris

    Pré commande du SOLARIS (blanc) effectuée! Y'a plus qu'à attendre !!!

  • #2
    Ah oui ! Sympa comme achat. Je te suppose impatient ! (Qui ne le serait pas ?).
    Dernière modification par floyer, 03 mars 2022, 16h00.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Hummm ... Pas avant septembre, je pense ...

      Commentaire


      • #4
        Et oui, il faut le mériter, le Solaris !

        C’est déjà bien de ne pas attendre 2023, vu la pénurie de composants.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Félicitations Romain !
          Impatient d'écouter les prochaines compos que tu réaliseras avec ce beau bébé .
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #6
            Ça va te faire une sacrée artillerie avec tout ce que tu as déjà
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #7
              ... Oui, c'est vrai ! Et comme je n'ai plus de place disponible, je pense revendre soit le SUMMIT, soit le MatrixBrute ... Cruel dilemme !!!

              Commentaire


              • #8
                ... Certainement pas pour septembre... Plutôt début 2023... C'est long ! Au final, je garde le SUMMIT: j'aime beaucoup ce synthé!
                Je mets au rancard le Blofeld KB, mais je garde le Blofeld desktop, relié MIDI avec un autre clavier... A voir

                Commentaire


                • #9
                  Hé bien... C'est vraiment très long... J.Bowen m'a écrit que les choses avancent enfin ... Je lui ai répondu que si en fin d'année il n'y avait pas de date pour l'envoie de la bête, je lui demanderai le remboursement . Apparemment, il n'y a qu'un pro de chez DSI qui travaille sur le SOLARIS sur ses temps libres

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon... Au final J. BOWEN m'a informé que les choses n'avancent pas. Pas de PCB disponible, selon le fournisseur, et rien de sur avant... juin 2023 (pour une commande passée fin février 2022). Je suis patient, mais là c'est de l'argent qui dort depuis trop longtemps! Donc, remboursement. Déçu...

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut-être qu'une occasion va se libérer ?

                      Pourquoi DSI ?
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #12
                        "Pourquoi DSI ?" : DAVE SMITH INSTRUMENTS

                        Il n'y a pas d'occasions pour ce synthé... Trop rare...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X