Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

démo complète de Michel Deuchst Korg Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démo complète de Michel Deuchst Korg Kronos

    Dernière modification par alchemist, 18 mai 2011, 21h34. Motif: Tag vidéo en remplaçant youtu.be par youtube.com
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

  • #2

    punaise pourquoi cela ne s ' affiche pas , pourtant je clique sur insérer une vidéo
    partager puis copier , coller et oks
    et cela n ' affiche pas la vidéo mais que ce lien :deçu:mefie
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Peut-être est-ce parce que c'est youtu.be et pas youtube.com

      Vu que le message a été déplacé, et que je peux modifier ici, j'ai édité ton message
      Dernière modification par alchemist, 18 mai 2011, 21h36.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        non , je viens de regarder , c ' est bien youtube.com pas .be
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Pourtant, tes messages affichent youtu.be...
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            et il faut faire quoi là ??
            :neuneu:gogol
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Au lieu de http://youtu.be/ByVr7FgOa34, mets http://www.youtube.com/watch?v=ByVr7FgOa34

              youtu.be est un raccourci qui n'est pas reconnu par le forum. Si tu reçois de tels liens, ouvre-le avec ton navigateur et reprends l'adresse youtube.com associée
              Dernière modification par alchemist, 18 mai 2011, 21h36.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                merci xavier
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  oh punaise encore 50 mn de supplice à se farcir ... bon t'arretes Tinou maintenant avec tes videos !!
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    tu crois pas que je me fais du mal aussi
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      michel deuchst est demain à bordeaux à partir de 14h00... je pense y faire un saut...
                      Dernière modification par papaphoenix, 18 mai 2011, 20h26.
                      Lionstracs Groove X-R + Yamaha MOX6

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour cette belle video de présentation du Kronos !!!
                        ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                        YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                        KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                        KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                        Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                        Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                        RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                        Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                        http://www.transformiste.net

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour cette video et vivement que je puisse le tester.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour ces nouvelles videos cet instrument est vraiment fantastique ,mais c'est vrai que l'attente commence a etre un peu longuette.MAIS C'EST QUANT QU'IL SORT???

                            Commentaire


                            • #15
                              Un peu à contre courant mais j'ai tenu 15 mn et j'ai décroché. Bla bla bla et 3 minutes de son. J'ai retenu quoi ? ça sonne bien mais avec un sustain totalement exagéré et pas naturel à mon sens pour les pianos acoustiques. Les pianos électriques semblent excellents mais derrière le marketing (fantastique, j'ai un mark 1, 2, 3, 4, wurli, ...., j'ai des pédales de , ..., je règle les "tines", ...) et puis on bout du compte, je sais d'avance que je jouerai "pour de vrai" 2 ou 3 sons plus quelques combinaisons d'effets à moins de passer 4 heures à triturer un poil de paramètre et finalement obtenir la même chose que ce que j'avais au départ (voire moins bien).
                              L'orgue m'a pas transcendé mais semble quand même bien.
                              Bref, de la couleur, de beaux écrans tactiles pour s'amuser, des noms compliqués pour montrer que c'est pas pareil qu'avant et au bout du compte, ça sonnera très bien mais tout comme d'autres sonnent très bien.
                              Donc le critère final sera le prix ! Si le Kronos a un prix final comparable aux concurrents, pourquoi pas ! Si on paye cher tout le fatras technoide et la tonne de paramètres qui ne seront au bout du compte que très peu utilisés par manque de temps, alors autant prendre moins cher pour sonner aussi bien.
                              Mais bon, les avis hâtifs seront peut-être corrigés par un essai quand il sera sortie.
                              Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X