Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix Korg de Sun Music New

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix Korg de Sun Music New

    Tout vient à point à qui sais attendre ....... (sic)

    alors :

    M3 61 notes : 2159 prix SUN MUSIC NEW
    M3 73 notes : 2579 prix SUN MUSIC NEW
    M3 88 notes : 3049 prix SUN MUSIC NEW

    M3M : 1749 prix SUN MUSIC NEW

    Prix de l'exb radias : 345 € prix SUN MUSIC NEW

    Prix de l'exb 256 : 115 € prix SUN MUSIC NEW

    Prix de l'exb Firewire : 216 € prix SUN MUSIC NEW

    Dispos :

    - Pour les 61 notes = dispo
    - Pour les 73 notes = dispo
    - Pour les 88 notes = dispo
    - Version module = dispo

    A noter que les options permettant de racker le radias à côté du M3 seront disponibles à la rentrée.

    N'hésitez pas à me demander
    Dernière modification par tri_tonton, 24 février 2009, 23h28.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu.


    Donc finalement c'est pas si loin tu prix du TE!!!! et à mon gout, plus puissant, musicalement parlant...
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        merci Manu !
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire


        • #5
          Merci!
          A propos du design,j'avais entendu dire que çà pouvais changer.La personne concerné n'étant pa d'accord sur le produit fini!Qu'en est-il?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par norton2 Voir le message
            Merci!
            A propos du design,j'avais entendu dire que çà pouvais changer.La personne concerné n'étant pa d'accord sur le produit fini!Qu'en est-il?
            c'est réglé. Les modèles 73 et 88 notes seront présentés au Musikmess.

            de rien pour les autres
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Merci Manu.....ce n'est pas si cher....
              KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
              Gpt qbc opi dqkc

              Commentaire


              • #8
                Au vu des qualités c'est pas aussi cher que ce que je pensais.

                Sinon, Manu, le PA2X à Francfort ??? ou en 2008 ...
                KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                Commentaire


                • #9
                  effectivement, il est très bien placé

                  pour le futur PA .... pas d'infos
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Manu !

                    effectivement, prix correct par rapport aux perf's !
                    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                    let's listen :
                    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le M3 88,le prix me parait bizarre!
                      M3 61 2555 E
                      M3 73 2998 E
                      M3 88 3333 E

                      Tres peu de difference entre le 88 et le 73!:o
                      Bizarre,non?

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai annoncé le prix du 88 notes ????
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour l'info Manu :D
                          je trouve le prix aussi tres correct au vu des perfs
                          a essayer quand il sera sorti
                          cyril
                          kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                          Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vu le prix sur la boite noire.A moins que se soit une erreur!Comme je disait,le M3 88 est vraiment donné par rapport au M3 73.Non?:D

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Manu !!
                              Franchement, les prix sont plus que correct !!
                              J'avoue être tres seduit par ce synthé, même si ça n'est pas un achat que je ferait dans l'immediat, je tire un bon cout de chapo a Korg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X