Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'input 2 sur Radias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'input 2 sur Radias.

    Bonjour,
    J'ai pas de son en sortie de l'input 2.
    J'ai bien le voyant qui s'allume et common-source sur Ext1+2

    Une idée ? Merci.
    Lightman : a small MIDI composer : download

  • #2
    Il n'est pas question de vocodeur là ? On parle bien des entrées 1 et 2 en tant qu'oscillateur stéréo ?
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

    Commentaire


    • #3
      Je crois que ta question n'est pas très claire= pas de son en sortie de l'input... C'Est normal, un input est utilisé pour faire rentrer le son, alors que le output le fait sortir. Tu devrais donner plus d'Explications.
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Je voudrait simplement faire passer les input 1 et 2 sur les outputs avec Common-ExtIn1+2 et OSC/Mixer sur AudioIn, Source sur ExtIn ; J'ai bien le son de l'entrée 1 mais pas de l'entrée 2.
        Lightman : a small MIDI composer : download

        Commentaire


        • #5
          Vous osez pas me dire qu'il est mort ?
          Lightman : a small MIDI composer : download

          Commentaire


          • #6
            Non, mais tes questions ne sont pas très claires. Pourrais-tu les reformuler en utilisant les termes précis du Radias ?
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Je veux me servir des entrée 1+2 comme source de modulation.
              Et c'est pas pour le plaisir, c'est pour avoir un résulta, donc, je veux avoir les modulation de input 1+2 sur les sortie.
              Alors que la j'ai de pas sortie du signal de input 2.
              Lightman : a small MIDI composer : download

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                A tout hasard est ce que le sélecteur input 2 est bien sur Line ?
                à vérifier si le switch n'aurai pas un défaut
                A+
                Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

                Commentaire


                • #9
                  Non, pas de problème du côté de ce switch.
                  J'ai finalement chargé le preset O13 AudoIn INIT qui fonctionne.
                  Donc, j'ai pas compris un truc sensiblement.
                  J'ai voulu faire mon propre AudioIn avec les deux entrées, mais j'ai que la 1.
                  Lightman : a small MIDI composer : download

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X