Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos et Karo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos et Karo

    Les CD de Karo pour l' OASYS sont compatibles avec le Kronos.
    Mais il me semble que Karo va sortir des CD spécifique pour le Kronos (peut êtres pour les deux nouvelles synthèses ou optimisés pour lui).
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    Oui et la mauvaise nouvelle pour les possesseurs d'Oasys qui n'ont pas achetés d'extension, c'est que Karo a décidé d'arrêter de vendre toutes leurs banques pour l'Oasys.
    Ils se consacrent au M3 et au Kronos ....
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l' info.
      Dommage que Karo ne vends plus de CD pour l' OASYS même si le master est fait depuis un moment (il reste qu' à le graver ou presser).
      Mais l' OASYS prendra peut êtres certaines banques du Kronos.
      Dernière modification par didier, 25 juin 2011, 23h54.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        L'espoir fait vivre, cela sous entend une mise à jour de l'oasys pour rendre les fichiers du Kronos compatible avec lui . Ce qui n'est pas le cas pour le moment ...
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Je n' ai plus d' espoir pour l' OASYS (je l' ai vendu), cela fait un bail qu' il n' y a plus d' évolution et en plus Karo décide de ne plus vendre leurs CD (c' est un signe de plus).
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            je connais très très mal les banques Karo..

            proposent-ils des sons de violons (et ensembles) performants, ....? peut être que ce n'est pas leur créneaux..?
            vu que ces sons là ne semblaient pas trop vous plaire sur le Kronos..!
            merci pour les réponses..!
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #7
              J' ai la version philharmonic strings et je trouve quelques sons intéressants pour moi quand j' avais l' OASYS à l' époque.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Plus ça va, même si "tout a une fin", plus je me dis que la façon dont Korg a traité ses clients concernant l'Oasys est un véritable "foutage de gueule", et je pèse mes mots (et pardon d'avance pour ce début d'une touche de vulgarité).

                Je suis plutôt du genre gentil comme garçon, pas vraiment contrariant et essayant de comprendre (le point de vue de l'Autre) et d'accepter un maximum de choses, mais là, véritablement, dans le genre 'achetez-nous notre merveille" et ensuite "merci ciao", ils ont fait fort, mais alors, très très fort. Un must du genre.

                On pouvait attendre autre chose (doux euphémisme) de la part d'une marque majeure produisant son vaisseau amiral, la vitrine de son savoir-faire depuis sa création (?); et, pour un tel tarif, peut-être pas que l'on déroule le tapis rouge chaque fois qu'un client "Oasys" se pointe, mais comment dire, disons, un MINIMUM d'égard & de considération.
                Ce minimum non seulement n'a pas été assuré, mais n'a pas été pensé, donc VOULU.
                Dont acte.

                Pour cette raison, le Kronos peut présenter toutes les synthèses de je ne sais quoi avec autant d'améliorations notables du pourquoi du comment, je ne l'essaierai même pas : 2-3 démos sur le web m'ont convaincu que l'Oasys aura permis de démocratiser le concept (et surtout, suprême paradoxe, qu'exceptés les pianos il n'est pas dépassé), autrement dit : merci aux acheteurs (neuf) de la 1ère heure de ce monstre : tous les futurs possesseurs du Kronos devraient s'engager à leur réciter un Ave Maria avant chaque fois qu'ils poseront leurs doigts sur ce très beau clavier.
                " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                PrismSound LYRA 2
                Bose LifeStyle 535 Série III
                Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                / UVI Soundbanks

                Commentaire


                • #9
                  Tout à fait d'accord avec toi Lurker !

                  C'est très bien résumé et exprimé et comme tu dis c'est un beau foutage de gueule.

                  C'est clair que pour moi KORG c'est terminé !

                  et je vais prendre le temps de leur faire un mail pour leur dire c que je penses de leur OPEN truc bidules choses..........
                  C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                  OnTheRoadAgain!

                  Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                  Korg Pa4X 76
                  Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                  Soundcraft UI16
                  Bundle Bose F1

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X