Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS Dispos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRONOS Dispos ...

    Ca y est ils sont dispos :trinque
    Dernière modification par Invité, 03 juillet 2011, 18h10.

  • #2
    alors ça, c'est le post de l'année !!!!!

    plus sérieusement, on peut en savoir plus ?
    quelle version (que les 61 ?)
    à quel tarif ?
    et... où ? (en restant conforme à la charte, bien sûr)
    Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

    Commentaire


    • #3
      Le 61 touches ... pour le reste : je laisse les autres en parler:hommage :super

      Commentaire


      • #4
        Bonne nouvelle, mais pour le 88 vers début Aout on m' avait dit.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Peut-être recevrai-je le mien cette semaine....

          Commentaire


          • #6
            et le mien .............
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Dommage qu'on soit si loin, on aurai fêté ça ensemble.
              Les 2 Cyril avec leur Kronos...

              Commentaire


              • #8
                pour le 73/88 je crois qui faut attendre encore deux a trois semaine minimum
                les americains viennent juste de les recevoir (20 jours apres l arrivé du 61 chez eux )

                ah c est long c est long ...................
                montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                Commentaire


                • #9
                  Aller vous tenez le bon bout.
                  Pour moi ça ne sera malheureusement pas pour tout de suite question de priorités mais un jour je l'aurai, je l'aurai
                  Kronos 88 (3Go +2nd ssd 128Go) - PC - Cubase 7.5 (bientôt le 8 sans doute) - M-AUDIO FIREWIRE Solo.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Skylator Voir le message
                    Aller vous tenez le bon bout.
                    Pour moi ça ne sera malheureusement pas pour tout de suite question de priorités mais un jour je l'aurai, je l'aurai
                    Moi aussi un jour, je l'aurai......quand je serai riche et bon musicien.....bref, quand j'aurai des cheveux blancs.....

                    Content pour vous tous qui attendez votre super joujou depuis si longtemps. Amusez vous bien!!!!
                    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Skylator Voir le message
                      Aller vous tenez le bon bout.
                      Pour moi ça ne sera malheureusement pas pour tout de suite question de priorités mais un jour je l'aurai, je l'aurai
                      gargamel.jpg
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

                        Et est-ce qu'on pourrait savoir s'il s'agit uniquement de dispos internet ? Ou bien carrément en démo dans certains magasins ?
                        Je ne souhaite pas investir tant que je n'aurai pas posé les mains sur le monstre (même si je n'ai pratiquement aucun doute quant à sa qualité).

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ralliart91 Voir le message
                          Ca y est ils sont dispos :trinque
                          Pourrait on savoir si tu parle de la dispo en France?
                          Manu nous aurait mis au parfum je pense..
                          Pour ma part, mon revendeur local m'a dit qu'il était arrivé très peu de kronos en France certainement pour honorer quelques pré-commandes et ce serait des 73 notes..
                          faut pas s'enflammer, (à suivre..)
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon, alors, pas de paniques ...

                            premièrement, quelques 61 notes sont bien à présent en magasin ... peut-être un, voir deux et pour certains : rien !!! nous ne sommes pas en présence donc d'une arrivée massive etc ... comme le titre très alléchant de notre ami le laisse sous entendre !

                            Concernant les 73 et 88 notes, début des livraisons normalement dans 2 ou 3 semaines. Mais là encore, je n'ose pas parler du nombre de claviers qui seront dispo de peur de créer des infarctus à la chaîne.

                            Bref, septembre sera normalement le mois ou nous devrions pouvoir obtenir plus de pièces et surtout pouvoir en garder un petit pour faire des démos.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              bon, alors, pas de paniques ...

                              premièrement, quelques 61 notes sont bien à présent en magasin ... peut-être un, voir deux et pour certains : rien !!! nous ne sommes pas en présence donc d'une arrivée massive etc ... comme le titre très alléchant de notre ami le laisse sous entendre !

                              Concernant les 73 et 88 notes, début des livraisons normalement dans 2 ou 3 semaines. Mais là encore, je n'ose pas parler du nombre de claviers qui seront dispo de peur de créer des infarctus à la chaîne.

                              Bref, septembre sera normalement le mois ou nous devrions pouvoir obtenir plus de pièces et surtout pouvoir en garder un petit pour faire des démos.
                              :super
                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X