Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kORG KRONOS : 2 scripts de patchname pour Cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kORG KRONOS : 2 scripts de patchname pour Cubase

    à télécharger dans la section des téléchargements.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Hé bien il ne traine pas § Il est déjà à fond dans la bête!!!
    Dernière modification par tri_tonton, 02 novembre 2020, 18h37.
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Oui, excellent ! Je ne suis pas près d'avoir un Kronos, mais je le remercie pour ceux qui en ont un (ou qui l'attendent avec impatience !)
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Merci Manu !!

        C'est en attendant que Korg sorte le Plugin Editor (cité dans le manuel), un éditeur sur Ordi qui permet en plus de disposer du Kronos en tant que VSTi dans nos séquenceur favoris (Cubase, Logic, ...)

        D'ici là, on aura moyen de contrôler la bête un minimum...

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l' info et aussi ******.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Merci ******
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Merci ******
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • #8
                Merci ****** :super

                Commentaire


                • #9
                  Merci cyril
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    J'ai une question de newbie,
                    A quoi servent exactement ces fichiers pour cubase et Kronos?
                    Et éventuellement comment les utiliser?

                    Un grand Merci
                    Stef

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien en les chargeant dans Cubase, cela permet d'avoir la liste de tous les sons et, pour chaque piste MIDI, de pouvoir en sélectionner un.
                      Ce qui aura pour effet d'envoyer un message MIDI (program change) au Kronos qui basculera sur le son en question.

                      1er avantage : Au prochain chargement du projet dans cubase, les bons sons seront attribuée au bonnes piste automatiquement
                      2ème avantage :Ces changements de son pouvant être enregistrés, cela permet de changer de son au cours du temps sur une même piste MIDI

                      Voilà en gros l'intérêt...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup C real

                        J'ai fais quelques essais cet AM du K plus cubase le, je ne suis pas parvenu à grand chose...
                        Je suis en train de lire la notice de cubase en ce moment !!
                        A chaque fois que je voulais faire un test avec un fichier midi classique, une song de coldplay par exemple, j'étais obligé d'affecter un midi out pour chaque piste à chaque fois que j'ouvrais un fichier midi, je pense ne pas avoir encore cerné ce soft, c'est pourquoi je me plonge dans la lecture du doc.
                        Je souhaite utiliser des sons du K avec une séquence midi lu par cubase et pouvoir éditer cette séquence...
                        Comment fait on pour charger tes fichiers dans cubase le stp?
                        Encore merci
                        Stef

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah hié j'ai trouvé comment charger ces fichiers.

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci ******! J'ai jamais eu accès à la rubrique téléchargement de AK, toujours aussi cryptique pour moi, mais je ne désespère pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              Je viens de trouver ce que je cherchais, a savoir les scripts de patchname du Kronos pour Cubase, mais novice, je ne sais où les trouver pour les télécharger.
                              Chaque fois que j'essaye de rentrer dans le module de téléchargement je suis éjecté ? Comment faire ? Existe t'il le même script pour Sonar 8 ?
                              Merci de votre réponse, excellente soirée.
                              Hassapiko

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X