Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage possesseurs du Kronos: rencontrez-vous des problèmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage possesseurs du Kronos: rencontrez-vous des problèmes?

    Une discussion a lieu ici sur les problèmes rencontrés sur le Kronos par certains:


    La réputation d'un instrument étant rapide à faire/défaire sur le net, il m'a semblé judicieux que ceux qui POSSEDENT un Kronos (c'est à dire pas ceux "qui ont un pote qui a dit que", "un forum où vous avez lu qu'il paraîtrait que"...) votent pour dire clairement s'ils rencontrent des problèmes, et si oui, quels types de problèmes.

    Bien sûr, quand vous avez voté, résumez le problème rencontré ici. Cela permettra à chacun de se faire une idée exacte de la fiabilité de l'appareil, afin de lui rendre justice si les problèmes sont rares ou faire bouger Korg si les problèmes sont nombreux/sérieux.
    26
    Non, aucun.
    50,00%
    13
    Oui, des bugs qui seront sûrement résolus lors d'une mise à jour de l'O.S.
    26,92%
    7
    Oui, des bugs qui pourraient ne jamais être résolus par une mise à jour de l'O.S.
    0,00%
    0
    Oui, des problèmes matériels.
    23,08%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Invité, 31 juillet 2011, 09h27.

  • #2
    Eh bien voilà, je serai un des premiers à répondre.
    Tant que maintenant, tout va bien ...... et à refaire, je reprends la même machine.

    (Kronos 61 n° 807)
    Dernière modification par ballade, 02 août 2011, 01h28.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir aucun problème pour ma part KRONOS 61 N° 466
      Pensez à mettre si 61 73 ou 88 et votre N° de seérie pour voir si se sont vraiment les premiers qui ont des problèmes ou pas
      ALAIN


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        A voté, RAS !

        Commentaire


        • #5
          No Problemo !

          Commentaire


          • #6
            Tinou !!! decroches toi , yfovoté !!!
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
              Tinou !!! decroches toi , yfovoté !!!
              Il a déjà voté
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                sans 1 seul commentaire ? c'est pourtant pas son genre .il est vraiment sur booké le Tinou ...
                c'est plutôt bon signe
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour votre participation. Tous les possesseurs de Kronos du Forum semblent avoir voté. Kaeshin semble être le seul à avoir un problème, espérons pour lui qu'il sera résolu rapidement.

                  Voilà qui devrait j'espère rassurer ceux qui envisagent un achat de Kronos prochainement.

                  Si d'autres votants veulent participer, ils sont les bienvenus.

                  Commentaire


                  • #10
                    promis Coyote quand j'aurais le mien
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                      promis Coyote quand j'aurais le mien
                      +1.
                      Pour l'instant, le seul défaut du miens c'est qu'il semble être plus lent que les autres à arriver chez son maimaitre :oups!!!
                      C'est grave docteur ?
                      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par brahim Voir le message
                        +1.
                        Pour l'instant, le seul défaut du miens c'est qu'il semble être plus lent que les autres à arriver chez son maimaitre :oups!!!
                        C'est grave docteur ?
                        oui c'est Kronique ,le mien a le même défaut
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par coyote14 Voir le message
                          Merci pour votre participation. Tous les possesseurs de Kronos du Forum semblent avoir voté. Kaeshin semble être le seul à avoir un problème, espérons pour lui qu'il sera résolu rapidement.
                          Non, non, je sais que je suis nouveau ici mais j'avais pas voté hé, hé ! Voilà qui est fait. j'ai indiqué bug mais j'ai aussi le probleme de la molette qui se décolle. Je constate que je suis tombé sur le meilleur numero de la première série !
                          Korg Kronos - Motif rack XS - V Synth Gt - Virus TI - Radias Rack

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                            sans 1 seul commentaire ? c'est pourtant pas son genre .il est vraiment sur booké le Tinou ...
                            c'est plutôt bon signe
                            si si j 'ai voté comme le dit alchemist
                            je suis entrain d ' étudier les entrailles du Kronos certes plus compliqué que le M3 mais alors vraiment niveau dynamique qu 'est ce qu 'il crache le bougre
                            mais ............................................ j ' espère que je me trompe !!!!!!!!!!!!! , il faut d ' ailleurs que j 'y retourne au synthé , j ' ai 1 ou 2 sons qui me reste bloqué lorsque je plaque un accord dans les combis , il faut que je change 2 ou 3 sons de combis pour qu 'il s ' arrêtent :? :roll:
                            je sais plus ou ils se planquent , dés que je les trouvent je les notes sur un bout de papier ainsi que leurs N° et le nom de ces sons et je vous demanderais si cela vous fait pareil aux possesseurs du Kronos :mefie:mefie:mefie
                            bon allez , je vais vérifier tout ça et je vous tiens au jus
                            mon n° série 093
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              salut Tinou

                              je crois que ton problème a déjà été recensé chez Korg ,il me semble que Manu en a parlé .
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X