Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand vos démos sur vos Kronos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand vos démos sur vos Kronos ?

    Bon alors...........

    Quand est-ce que vous nous montrez ce que vous arrivez a en tirer de ces Kronos ?

    :oups
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1


  • #2
    A priori c'est que du bonheur ce Kronos, les possesseurs n'ont même pas le temps de nous faire une petite démo. Faut aussi qu'ils dorment

    Sérieusement j'avoue que si quelqu'un voulait me faire écouter un peu les pianos (acou et elec.) et les orgues dans une version jazz... je suis preneur.
    Histoire de voir si mon futur serait avec un NS2 ou un Kronos...

    Je voudrais bien un avis sur le touché. Celui du NS2 me convient parfaitement celui du SV1 mes doigts ne l'aiment pas mes oreilles si ! Où ce situe le Kronos ?
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Il y a déjà tellement de démo sur le net, que pouvons-nous faire de plus ?

      Commentaire


      • #4
        On est tellement envoûtés par par tout les sons , programmes et combinaisons on ne pense qu'a joué pour l'instant
        Les pianos électriques sont mortels que du bon !!!!!!!!!!!!!! et encore je n'ai pas eu le temps de tout écouter tellement il y en a **************
        Alors le touché me convient parfaitement ni trop mou ni trop ferme en 61
        Il va falloir toute une vie pour connaitre toute les possibilités de ce formidable KRONOS il faut l'entendre sur ma sono une pêche incroyable je n'en reviens pas encore !!!!!!!!!!!!!
        ALAIN


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jeandot Voir le message
          Il y a déjà tellement de démo sur le net, que pouvons-nous faire de plus ?
          pas faux...!

          hormis le fait d'apprécier les prestations de certains membres sur un clavier, n'y a t-il pas sur le net toutes les démos de tous les sons que l'on souhaite écouter..?

          et comme dit Alain, faut du temps pour en faire le tour....déjà qu'on entendait ça avec l'Oasys et même le M3
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joche Voir le message
            Je voudrais bien un avis sur le touché. Celui du NS2 me convient parfaitement celui du SV1 mes doigts ne l'aiment pas mes oreilles si ! Où ce situe le Kronos ?
            Pour ce qui est du toucher, je le trouve nettement meilleur, en 61 touches, que mon triton extrême.
            Et puis, j'ai employé le Nord stage 2 comme clavier maître sur le Kronos et là ...... , c'est à tomber le C... par terre !
            (Je trouve d'ailleurs que le NS2 est un clavier maître exeptionnel avec un rendu d'une précision redoutable, aussi bien en dynamique que sur l'after touch)
            Le piano sonne ..... comme un vrai piano ! Les autres sons sont méconnaissables. Je retrouve une précision et une subtilité d'interprétation que je n'arrive
            pas à reproduire avec le clavier léger du Kronos. Il y a une dynamique différente dûe au toucher lourd et ça, je crois que c'et valable pour tous les instruments.
            Le Kronos n'échappe pas à la règle mais, comparé à d'autres claviers légers, je le trouve très bon.
            Je resterai toujours convaincu que le mieux est de travailler avec deux claviers sur un synthé.
            Maintenant, pour ma part, si je ne devais avoir qu'un clavier, je le prendrais sans hésiter en lourd pour les nuances mais je dois avouer que
            le toucher RH3 n'est pas mon préféré et que je ne connais pas sa précision de rendu sur un synthé sans parler, si c'est le même que le SV1,
            du côté bizarre dans l'alignement des touches.
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #7
              Ici y'a pleins de démos:


              Polysix kronos:


              Synthese kronos al1:


              Ep piano kronos:
              Dernière modification par paolo, 06 août 2011, 10h26.

              Commentaire


              • #8
                Oui mais eux ne sont pas des membres de AK :oups

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les liens.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Christian Voir le message
                    pas faux...!

                    hormis le fait d'apprécier les prestations de certains membres sur un clavier, n'y a t-il pas sur le net toutes les démos de tous les sons que l'on souhaite écouter..?

                    et comme dit Alain, faut du temps pour en faire le tour....déjà qu'on entendait ça avec l'Oasys et même le M3
                    Exacte, je pense comme toi.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui il y a pleins de démos sur le net, mais pas toujours enregistrées dans de bonnes conditions et parfois un peu boostées avec autre choses (je parle en général pas spécifiquement du kronos).
                      Quand c'est une démo d'un membre ont sait ce qu'il a fait et comment, moi je suis pour, allez au boulot, ne me dites pas que personne n'a une petite heure pour enregistrer quelque chose et nous en faire profiter made in AK.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui voila y'a deux styles de demos sur le net, celles ou on s'imagine qu'elles sont optimisés niveau mastering ce qui fait bien ressortir les instruments et c'est biensur agreable et puis celle un peu plus terre a terre, dans celles qui ont un son optimisé il y'en a deux que j'aime particulierement (videos) les voici:

                        ps: (la deuxieme est moins optimisé voir peut etre pas du tout et avec la conversion video y'a de la perte (effet mono) parcontre la premiere y'a une belle prise de son, dynamique avec une belle image stereo.



                        Dernière modification par paolo, 06 août 2011, 20h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Oui il y a pleins de démos sur le net, mais pas toujours enregistrées dans de bonnes conditions et parfois un peu boostées avec autre choses (je parle en général pas spécifiquement du kronos).
                          Quand c'est une démo d'un membre ont sait ce qu'il a fait et comment, moi je suis pour, allez au boulot, ne me dites pas que personne n'a une petite heure pour enregistrer quelque chose et nous en faire profiter made in AK.
                          +1 Ben oui, je suis étonné que l'on est pas déjà quelques petites démos made in AK !

                          Commentaire


                          • #14
                            Un jour viendra, les démos des membres d' AK.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • #15
                              Un jour viendra, les démos des membres d' AK
                              Autant continer la rime : Un jour viendra, les démos des membres d' AK Comme au temps ou papaphoenix s'occuper des demos du derniers yamaha :fete

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X