Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"OS KRONOS 1.5" Attention, Attention, c'est du lourd!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Jeandot Voir le message
    Je rentre de vacances à l'instant et je découvre cette bonne nouvelle merci Brahim !
    Pour ma part, j'espérais fortement une mise jour digne de celle faite au M3, avec mode piano roll du sequenceur, vu-mètres des pistes actives, la possibilité de controller les potars en "tactile" sur l'écran... un jour peut etre...

    Pour les banques users et les nouveaux sons c'est top !!!
    De rien Nico!

    Pour le reste, faisons confiance à Korg pour une V2.0 pleine de surprise:oups!!!
    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

    Commentaire


    • #32
      Le mieux n'est l'ennemi que du mal (Jules Renard)
      Je viens de recevoir mon Kronos 88 !
      @ bientôt
      ... ... j'ouvre le carton...

      Commentaire


      • #33
        ouvre aussi la boite à avatars.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Tanguy Voir le message
          Je viens de recevoir mon Kronos 88 !
          @ bientôt
          ... ... j'ouvre le carton...
          félicitations..!

          à quand un petit concert sur les remparts..???
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #35
            La version O.S. 1.5 fonctionne à merveille

            Et en plus il me semble que le clavier de mon Kronos 88 fonctionne mieux - Peut-être est ce une illusion
            où suis je un heureux possesseur d'un Kronos 88 sans aucune faille !

            Commentaire


            • #36
              Nickel tout ca , ca va tout seul, 30s chrono. Par contre toujours 3,25 go de ram, je pensais que ca devait reconnaitre les 4 go.... Mais bon, pas grave
              CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
              ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
              MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
              GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
              BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

              Commentaire


              • #37
                met un peu de verdure dans ton avatard ;-)
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #38
                  bonjour je voulais savoir si l editeur pour le kronos sur mac est sorti car je n arrive pas à la trouver
                  merci

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Garcimore, merci de mettre un avatar.

                    Non, pas d'éditeur sur Mac pour le Kronos pour l'instant. Il est annoncé, mais sans date pour l'instant.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par coyote14 Voir le message
                      Bonjour Garcimore, merci de mettre un avatar.

                      Non, pas d'éditeur sur Mac pour le Kronos pour l'instant. Il est annoncé, mais sans date pour l'instant.
                      et j'ajouterai pas sur PC non plus mais ça ne saurait tarder :super

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X