Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"OS KRONOS 1.5" Attention, Attention, c'est du lourd!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "OS KRONOS 1.5" Attention, Attention, c'est du lourd!!!!

    Bon, eh bien, si l'on en croit ce post, honteusement pompé de Korg Forum :oups, qui dit avoir, par une traduction google, pécher ces infos du site Korg Japon, eh bien, les Amis, c'est du lourd qui arrive pour le Kronos!!!
    Cette mise à jour 1.5 apporterait,dans les grandes lignes:

    -Nouveaux programmes et extension du nombres de bank user (avis au amateurs, Abel tu peux y aller !!!)
    -Extension par 4X du nombres de muti-samples exploitable en Ram
    -Prise en compte de la gestion des nanoPAD2 microKEY, PadKontrol, Contrôleurs USB MIDI
    -Support d'extension Ram (Avec mise en garde de ne pas procéder à l'ajout par nous même!!!)
    -L'arrivée de l'editeur PC/Mac

    Le tout pour mon Anniversaire Mi-Octobre !!!
    Plus qu'à recevoir mon K88 que je devrais avoir à la maison Mi-Septembre!!!

    This is the pure translation from Google Translate...

    KRONOS system version 1.5, program expansion, such as bank users, and multi-sample extension of the number of samples, such as additional memory support, a number of new features related to the KRONOS sound library which will be released gradually from early October Add. Connecting the USB MIDI controller or the like microKEY also nanoPAD2, KRONOS editor, such as adding support for plug-in editor.
    KRONOS system version 1.5, Www.korg.com / Registerkronos customers who registered users will be able to download for free, so you can update the KRONOS, you have not already registered user are requested to register for this opportunity.

    KRONOS system version 1.5 will be available mid-October.

    1: After downloading to your PC, then load in the body such as a USB flash memory using KRONOS.

    2: The use of a sample series of KRONOS EXs sound library expansion will be necessary to update the system Version1.5 the body. EXs sample series expansion is to be loaded in virtual memory, allowing you to play a sample size of the sample and larger memory capacity.

    Provide programs and expand the number of user bank
    RAM maximum number of multi-sample extension to four times the number of samples
    and such nanoPAD2 microKEY, USB MIDI controller compatible connection
    Added support for memory expansion
    KRONOS corresponding editor / plug-in editor

    Provide programs and expand the number of user bank

    Program, wave sequence, the user bank of drum kits, each seven (USER-USER from AA-GG) to expand. These additions to the bank, or a series of professional sound KRS KRONOS sound library, you can save and create custom sounds. Bank programs have been added, the bank is accessible by front panel switch.
    INT-USER for example, by simultaneously pressing the D-D, USER will select the DD-bank added.


    RAM maximum number of multi-sample extension to four times the number of samples
    1,000 units from 4,000 to extend the maximum number of samples for multi-user sampling RAM. Similarly, extending from 4,000 to 16,000 the maximum number of sample RAM. User Sampling and useful format to read the various sample libraries.

    nanoPAD2 microKEY, USB MIDI controller compatible connection

    A USB MIDI controller, you can connect directly to KRONOS. For example, the Korg microKEY, KRONOS the piano keyboard and touch-Connect 73 to 88 can play a synth keyboard touch. Korg USB MIDI controller with more pads (nanoPAD, nanoPAD2, padKONTROL) using a virtual function code corresponding to the pad pad 1-8 KRONOS automatically just connect, play drum pad, cord trigger performance, and enables switching codes in a chord mode.
    Product Information: microKEY
    Product Information: nano2 Series

    Extended support for additional memory

    Corresponds to the additional memory expansion. You can extend a single DIMM memory for the computer market. And one additional sample memory 1GB DIMM is extended to about 2GB.

    Install additional memory, make a charge at the Korg service center. Please note that by adding your own can not. More information will be available mid-October.

    KRONOS corresponding editor / plug-in editor
    KRONOS editor, add to the body of the KRONOS KRONOS support plug-in editor. In KRONOS editor on Windows computers and Mac OS X, allowing sound making. KRONOS Using plug-in editor, DAW (Digital Audio Workstation) and software applications on the host, can be treated as a plug-in instrument to KRONOS. Here is a VST format for Windows, and supports the VST and AU formats for Mac OS X.



    Be happy... things are happening.
    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

  • #2
    yessssss
    merci brahim pour l 'info
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      De rien tinou!!!
      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

      Commentaire


      • #4
        Eh bien ça c'est de la mise à jour!

        Commentaire


        • #5
          Tout est, à présent, lisible sur http://korg.com/go.aspx?kronos_system_version / et de façon plus precise!!!
          -7 Banks user supplémentaire pour 896 nouveaux emplacements
          -Plus du double de la Ram dispo pour les EXs et Samples après extension
          -Rafale de nouvelle banques de sons http://korg.com/go.aspx?kronos_sounds /

          Une belle preuve d'évolutivité "gratuite" de Korg!!!
          Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par brahim Voir le message
            Tout est, à présent, lisible sur http://korg.com/go.aspx?kronos_system_version / et de façon plus precise!!!
            -7 Banks user supplémentaire pour 896 nouveaux emplacements
            -Plus du double de la Ram dispo pour les EXs et Samples après extension
            -Rafale de nouvelle banques de sons http://korg.com/go.aspx?kronos_sounds /



            Une belle preuve d'évolutivité "gratuite" de Korg!!!
            :hommage:hommage:hommage
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Cool super nouvelle !! Avec un peu de chance mon K73 sera livre avec cette nouvelle version ! C est long d attendre ...
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Excellentes news : va juste falloir encore patienter 1.5 mois ! ceci dit y a de quoi ça fait plaisir (aujourd'hui c'est mon anniv, je pensais secrètement qu'un petit éditeur pointerait le bout de son nez , mais là c'est encore mieux que ce que j'imaginais)

                Personnellement ce qui me manque le + c'est l'éditeur : j'espère qu'il sera complet ? si c'est le cas ça va être d'enfer car gérer tous les moteurs audio depuis un mac ou un pc se sera hyper confortable et hyper puissant... Cette machine et tout ce qui va avec c'est un rêve qui se réalise même s'il y a quelques petites imperfections ici ou là :super

                Bravo KORG

                Commentaire


                • #9
                  super nouvelle ...
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fzero Voir le message
                    Cool super nouvelle !! Avec un peu de chance mon K73 sera livre avec cette nouvelle version ! C est long d attendre ...
                    Ben, Pat, je te souhaite de le recevoir avant car dispo mi-ocobre + 4 semaines de bateau + acheminement revendeur + livraison chez toi = Kronos upgradé en 1.5 sous le sapin:oups!!!

                    Eh oui, je confirme, c'est long d'attendre :oups.

                    D'après mon revendeur, il devrait y avoir un arrivage le 9 Septembre chez Algam avec un seul K88 pour moi chez eux (mon revendeur)!!!
                    La fin d'une longue attente pour les chanceux bien positionnés en pré-commande!
                    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Joli, effectivement !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par brahim Voir le message
                        Ben, Pat, je te souhaite de le recevoir avant car dispo mi-ocobre + 4 semaines de bateau + acheminement revendeur + livraison chez toi = Kronos upgradé en 1.5 sous le sapin:oups!!!

                        Eh oui, je confirme, c'est long d'attendre :oups.

                        D'après mon revendeur, il devrait y avoir un arrivage le 9 Septembre chez Algam avec un seul K88 pour moi chez eux (mon revendeur)!!!
                        La fin d'une longue attente pour les chanceux bien positionnés en pré-commande!
                        C'est beau de rêver

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par PGT Voir le message
                          C'est beau de rêver
                          Euh, Patrick, tu dis ça pour moi ou pour Pat:oups, car je j’espère bien recevoir le miens comme annoncé:oups!!!
                          Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Si l info du 9 Septembre est la bonne mon K73 doit etre dedans . Cela ne date pas d hier que j ai passé ma commande , mais cela fait bien 6 mois. J ai un peu tardè a me décider pour les précommandes , cela s est joué a quelques jours et à un exemplaire prês... il n en reste pas moins vrai que cette mise a jour est une super grande et bonne nouvelle , je vais pouvoir lire mes samples AKAI ( comprendront ceux qui ont suivi mes aventures avec le pa3x) ...
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fzero Voir le message
                              Si l info du 9 Septembre est la bonne mon K73 doit etre dedans . Cela ne date pas d hier que j ai passé ma commande , mais cela fait bien 6 mois. J ai un peu tardè a me décider pour les précommandes , cela s est joué a quelques jours et à un exemplaire prês... il n en reste pas moins vrai que cette mise a jour est une super grande et bonne nouvelle , je vais pouvoir lire mes samples AKAI ( comprendront ceux qui ont suivi mes aventures avec le pa3x) ...
                              compris !! j'ai lu tes déboires
                              voir la page 818 de la liste des parametres . c'est très détaillé sur les load de fichiers akai et ça a l'air de bien marcher d'après Pat
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X