Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS Sound Libraries extensions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRONOS Sound Libraries extensions



    C'est déjà NOëL

    Ceux qui ont ou ont eu un OASYS (ou plusieurs) ont du recevoir un courrier de KORG JAPON, qui en anglais indiquais l'arrivée prochaine de librairies de sons pour le KRONOS à un tarif préférentiel :super

    Je vous ai traduit la présentation faite sur le site Korg.com (il y a peut être quelques coquilles désolé je n'avais que 10 min)

    EXs Expansion Sample Series - Ensemble d'extension de SAMPLES EXs


    Contient: approximativement 650 MB d'échantillons PCM, 16 Programmes et 4 Kits de batterie
    Le batteur Ricky Lawson est un membre fondateur de The Yellowjackets, et il est connu pour avoir joué avec des musiciens renommés ainsi que dans des groupes connus. Additionné à Ricky’s drumkits (kits de batterie), cette collection inclue de nombre variations de caisse claire, fournit les mêmes sons qu'il joue. Sont également inclus des sons d'ambiance réalistes et profonds, fournit des échantillons de qualité studio couvrant une large gamme de genres de la POP à beaucoup d'autres styles.

    Les extensions ci-dessous vont être prochainement disponible

    EXs11 Legendary Strings
    EXs12 SGX-1 Austrian Piano
    EXs13 Jazz Drums Expansion Kit

    KRS Professional Sound Series


    Contient: 200 configurations, 8 démos
    David "Fingers" Haynes est connu comme le maitre du jeux de batterie avec les doigts. Cet ensemble contient 200 patterns de batterie réalistes – incroyable – Il joue avec ses doigts. C'est rythmes sont fameux depuis sa découverte auprès de musiciens connus, maintenant ses performances sont utilisables dans vos compositions musicales au format RPPR *4 ou par la piste de Rythm.






    Contient: 128 Programmes
    Cette librairie exploite profondément 2 moteurs audio complexes dont on a pas encore atteint la fin. Créé par le légendaire sound designer Yoshinori Ujiie, cette collection de presets pour les moteurs STR-1 et MOD-7 est destinée à devenir un nouveau standard. Les Pianos electric classiques et basses à partir du MOD-7 sont sans précédent et les nouveaux sons synthétiques à partir de STR-1 refletent le grand talent du programmeur. Les merveilleux sons enrichissent vos compositions tout en reflétant un étrange réalisme.






    Contient: 128 Programmes, 120 Configurations, 3 Démos
    Il s'agit d'une collection de sons de type "electro". Ce type de son est apparus ces dernières années dans différent genre musical : pop, R&B, et hip-hop. Les sons simples appréciés dans l'electro house et dubstep sont aussi inclus. Additionnellement, vous recevrez une grande quantité de "phrase patterns", certain que vos idées de créativité seront stimulées.







    Contient: 128 Combinaisons
    Créé par un ensemble de sounds designers, cette collection concentre les performances de jeux réels, fourniture d'un grand ensemble de SPLIT et LAYERS ou COMBINAISONS qui concentre les demandes en sons de claviers comme de très beaux pianos, pianos electric, clavinets, et orgues. Les SPLITS sont idéales pour les jeux solo ou pour accompagner des voix et les LAYERS sont idéals pour les ballades.





    Les KRS Professional Sound Series Library KRS-05 Ensemble Combinations seront disponibles prochainement
    *4: RPPR (Realtime Pattern Play/Recording) fonction :
    Cette fonction est intégrée au Kronos elle permet d'assigner les phrases (patterns) a des touches (individuellement), et les données des patterns peuvent être jouée en temps réel simplement en appuyant sur la touche auquelle a été assignée la phrase (pattern).
    Dernière modification par Invité, 01 septembre 2011, 21h55.

  • #2
    Ouah la vache!
    Bon,ils vont se calmer et en laisser un peu pour les copains non korg avec ce kronos?

    Faut penser a ceux qui ne l ont pas et qui ne vont pas l acheter hein...non mais!:oups

    Bon,en tout cas, c'est interressant tout ca et j imagine qu'il va y avoir des impatients!!

    Le seul souci,c est que ce kronos finit par etre tellement puissant qu il me fait penser a mon mac pro et mes plugs...et plus a un synthé hardware!

    Alors,ce qui me vient a l esprit c est d'une part:
    -pourquoi avoir un ordi et des plugs quand on peut avoir un kronos(aussi puissant et complet qu un ordi quand meme sur certains points..et un synthé hardware en bonus!!)?

    Ou l autre:
    -pourquoi avoir un kronos quand on a déja un ordi et des plugs(plus puissants qu un kronos quand meme..)?

    Bref....ce kronos bouleverse la donne dans un sens comme dans l autre!!!!
    Casse tete quoi....

    Vous voyez ce que je veux dire?

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Patrick.

      Je vois tout à fait ce que tu veux dire Lekanut

      Korg fait là de gros efforts et je ne peux que les en féliciter ! La résistance au Kraquage pour un Kronos devient de plus en plus dure
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Méliès Voir le message
        La résistance au Kraquage pour un Kronos devient de plus en plus dure
        +1
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info qui top , combien va coûter ces extensions €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ à la louche ?????????????????

          ALAIN


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part, je ne suis pas trop le raisonnement. Un ordi bien monté et un kronos, c'est pas pareil et en même temps c'est complémentaire. On peut commencer a travailler sur le kronos, balancer les pistes sur son séquenceur (s'il y avait 16 sorties stereo au cul du kronos....) et retravailler le tout sur l'ordi avec ajout ou remplacement d'element. Bon, peut-etre n'ai-je pas bien compris le sens des propos de lekanut mais je vois les choses comme cela. C'est precisement le mariage du hardware et du software qui n'a jamais ete si riche avec le kronos. Dommage qu'il faille balancer les pistes une a une ( ou 4 par 4).
            Korg Kronos - Motif rack XS - V Synth Gt - Virus TI - Radias Rack

            Commentaire


            • #7
              Ce que je veux dire,c est que ce kronos dans son architecture marche sur les plates bandes d un ordi..pourquoi?

              -Parce qu'il est completement autonome:
              -avant t avais besoin d'un ordi pour faire de la multisynthese a ce niveau la..le hardware ne le permettait pas..la le kronos te permet de faire de la multisynthese grace a ses differents moteurs...et en plus il enregistre des pistes audio!(il concurrence de ce fait les DAW et les plug ins de ton ordi...on peut imaginer creer un projet audio/midi assez poussé dans un kronos..)

              Aujourd'hui les purs sound designers qui font de la musique pour du multimedia sont en general sur ordi...mais le kronos est le seul synthé hard qui te permet d approcher un peu cette sensation de puissance(meme si il ne l atteind quand meme pas completement non plus hein..)


              A part ca je ne dis rien qui remette en cause ton raisonnement non plus...mais pour etre franc ce kronos me pose un souci(ceci est tres personnel et lié a mes activités et a ma config..)

              En fait comme j ai une config sound design tres puissante et un synthé hard tres fiable et qui sonne bien pour la scene(le motif XF,meme s'il est moins puissant qu un kronos dans l absolu),l autre partie de mon raisonnement est d exprimer que ce kronos ne me sert a rien car si je veux de la multisynthese,j ai l ordi....et si je veux du hardware,la puissance du kronos c est presque trop!

              Le kronos a selon moi un coté "le cul entre 2 chaises"vu qu il a tendance a marcher sur les plate bandes d un peu tout!

              Et derniere chose,sur scene tu veux la fiabilite absolue...et j ai un peu peur que le kronos devienne un peu trop"informatique"pour etre aussi fiable qu un motif!

              Ceci est un raisonnement personnel...et ne remet pas en cause les enormes qualités du kronos en soi!
              J espere que tu auras saisi hum4life...
              Apres,c est sur qu on a tous un certain etat d esprit et une logique avec les machines qui ne tient qu a nous!!

              Commentaire


              • #8
                on comprend pas trop la communication de Korg .Est ce que ces nouvelles librairies de sons sont elles fournies d'office avec la V 1.5 ou ça n'a rien à voir ?
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #9
                  Perso j ai pas compris aussi
                  le 1.5 aura des nouveaux programes mais est ce celles ci ?
                  montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                  Commentaire


                  • #10
                    le version 1.5 bénéficiera de nouveaux sons intégrés, donc gratuits. Les extensions sonores seront payantes. on attend des infos au niveau des prix.
                    Laurent,

                    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par guerinlaur Voir le message
                      le version 1.5 bénéficiera de nouveaux sons intégrés, donc gratuits. Les extensions sonores seront payantes. on attend des infos au niveau des prix.
                      merci laurent pour cette précision
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci lolo
                          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                          Commentaire


                          • #14
                            De toute facon,si les prix sont raisonnables,ca reste une chose sympa pour les posseseurs de kronos ces banques additionnelles..

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour toutes ces supers infos,quand je vais recevoir le mien ,bientot j'espère,je ne vais plus savoir ou donner de la tete et ma femme va certainement regretter mon nouveau joujou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X