Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banc d'essai du Kronos hyper complet de notre ami Synthwalker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banc d'essai du Kronos hyper complet de notre ami Synthwalker

    Voici URL pour visualiser ce banc d'essai hyper complet :

    http://fr.audiofanzine.com/korg/seri...-de-geant.html
    Dernière modification par alchemist, 04 septembre 2011, 18h28.

  • #2
    Un super bon test.

    Meilleur que dans certains magazines, dites donc.

    Commentaire


    • #3
      excellent test effectivement, qui fait un tout très complet sur la machine
      bravo à synthwalker ! :hommage
      Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

      Commentaire


      • #4
        Dis moi, Laurent, notre anté-diluvienne série de questions sur les fonctionnalités du Kronos auront-elles une réponse un jour? Faudrait pas y répondre quand le Kronos 2 va sortir, hein. :oups

        Commentaire


        • #5
          Bravo a synthwalker.
          Ses tests sont tout simplement les meilleurs que j ai pu lire sur nos machines ces dernieres années!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par coyote14 Voir le message
            Dis moi, Laurent, notre anté-diluvienne série de questions sur les fonctionnalités du Kronos auront-elles une réponse un jour? Faudrait pas y répondre quand le Kronos 2 va sortir, hein. :oups
            +1

            Commentaire


            • #7
              Effectivement j'avais lu ce test très complet, et clair. Merci à lui.

              Commentaire


              • #8
                Merci les gars, le Kronos vallait bien ce niveau de profondeur et de compliments...

                Commentaire


                • #9
                  du super travail pour ce test , comme d'hab !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'avais lu mais pas eu l'idée de le lier ici : bien vu :super C'est effectivement un excellent article...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens Damdom, t'as un Motif XF7 et un Motif XF8? Tu braques des camions à Hamamatsu ou quoi?

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,

                        J'ai modifié le message original pour que le lien soit utilisable ("cliquable")
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellent test sur le Kronos et complet.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca c'est du test ! Avec des exemples audios pour chaque section, des informations détaillées, et tu as su rester relativement neutre dans ton article, chose pas toujours évidente, laissant le choix d'avoir un avis à chaque personne qui va écouter les exemples.

                            Le mieux restant toujours encore le test en "nature", sur un véritable instrument, dans de bonnes conditions d'écoute.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai lu ça tout à l'heure, et je confirme, excellent test ! (Merci Synthwalker) :super
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X