Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec la version beta 1.5 du Kronos depuis une semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour pour la version 1.5 il faut mieux achetetr le NANOPAD 2 ou le premier ????????
    ALAIN


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Je pense qu' il reconnaitra les deux, sauf que le NANOPAD 2 est moins épais et plus de pads.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #33
        vous avez vu ce qui se dit a propos de la qualité des nanopads ? j'ai lu pas mal d'avis d'utilisateurs qui se plaignaient de la qualité.
        des Pads qui ne répondent plus voire même qui n'ont jamais fonctionné .
        bon c'est vrai que vu le prix ,ça peux pas être miraculeux non plus ...
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #34
          j ai ete a la demo de michel aujourd hui (au passage c etais genial) et je lui est possé la question il faut un nanopad 2
          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par kaeshin Voir le message
            j ai ete a la demo de michel aujourd hui (au passage c etais genial) et je lui est possé la question il faut un nanopad 2
            Le Nanopad1 fonctionnera sans problème ...... J'ai fait des essais.....

            Commentaire


            • #36
              Merci de vos réponses je vais commander un NANOPAD 2
              ALAIN


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #37
                J'imagine que n'importe quel périphérique MIDI USB devrait fonctionner ? Comme des pads AKAI aussi ?
                Hello, World!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par kaeshin Voir le message
                  j ai ete a la demo de michel aujourd hui (au passage c etais genial) et je lui est possé la question il faut un nanopad 2
                  Bonjour aurais-tu éventuellement pris une vidéo de la formation ?
                  Merci

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai acheté 2 nanopads 1 (depuis 2 ans ) les deux sont pratiquement bon pour la
                    poubelle, depuis que j'ai un Kronos j'utilise un padkontrol. très solide et il fonctionne très
                    bien. malheureusement il semble que Korg abandonnera ce modèle.

                    Padking

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par padking Voir le message
                      J'ai acheté 2 nanopads 1 (depuis 2 ans ) les deux sont pratiquement bon pour la
                      poubelle, depuis que j'ai un Kronos j'utilise un padkontrol. très solide et il fonctionne très
                      bien. malheureusement il semble que Korg abandonnera ce modèle.

                      Padking
                      Non, le Padkontrol est toujours dans notre catalogue mais uniquement en noir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        J'imagine que n'importe quel périphérique MIDI USB devrait fonctionner ? Comme des pads AKAI aussi ?
                        Yesssssssssssss

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par lemusicos Voir le message
                          Bonjour aurais-tu éventuellement pris une vidéo de la formation ?
                          Merci
                          Je ne suis pas sûr qu'une prise par caméra puisse donner le meilleur du son de ces instruments
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #43
                            BONJOUR , le Padkontrol est-il compatible avec le KRONOS , il le reconnait tout de suite comme le NANOPAD ????????????? peut-être plus fiable que le NANOPAD 2
                            ALAIN


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par korgfr Voir le message
                              Non, le Padkontrol est toujours dans notre catalogue mais uniquement en noir.
                              Ce qui est encore mieux pour aller avec un Kronos !!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par C-Real Voir le message
                                Ce qui est encore mieux pour aller avec un Kronos !!!!!
                                oui je pense aussi ,un peu plus cher mais plus pro . Dommage qu'il n'ai pas la fonction chord trigger .
                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X