Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec la version beta 1.5 du Kronos depuis une semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec la version beta 1.5 du Kronos depuis une semaine

    Je travaille depuis une semaine avec la version beta 1.5 du Kronos et celle-ci est vraiment une tuerie. j'ai connecté un NanoPad et celui-ci a été reconnu directement sans avoir besoin de le paramétrer, les huit premier Pad sont reconnus comme le M3 pour déclencher les accords du Karma pour chaque programme et combinaison, les huit autres sont assignables pour des CC ou des notes..... (pour votre info, le NanoPad possède 16 Pads). L'accès aux banques utilisateurs supplémentaire est très simple en mode programme, il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons INT et USER. Le logiciel d'édition est un jeu d'enfant. Je vous ferais un rapport complet la semaine prochaine.....

    Korgdialement à tous.....

  • #2
    ça c'est de la nouvelle.
    Et niveau place, y a moyen de poser le nanopad sur le Kronos (peu importe le modèle) ou c'est un coté obligatoirement ?

    Question bête, est-ce que si on branche 2 nanopads (2x16 pads donc), le Kronos les reconnait ?
    Vu qu'il y a plusieurs prises USB........

    Commentaire


    • #3
      Cool, nous attendons les détails de cette mise à jour avec impatience !!!
      Merci Korgfr !

      Mon PadKontrol prend naturellement sa place sur le coté Dx du clavier......................sur mon 88 notes :oups!!! (Vraiment adapté au pouilleme sur ce format donc 73 et 61, faut plus petit !!!)
      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par korgfr Voir le message
        Je travaille depuis une semaine avec la version beta 1.5 du Kronos et celle-ci est vraiment une tuerie. j'ai connecté un NanoPad et celui-ci a été reconnu directement sans avoir besoin de le paramétrer, les huit premier Pad sont reconnus comme le M3 pour déclencher les accords du Karma pour chaque programme et combinaison, les huit autres sont assignables pour des CC ou des notes..... (pour votre info, le NanoPad possède 16 Pads). L'accès aux banques utilisateurs supplémentaire est très simple en mode programme, il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons INT et USER. Le logiciel d'édition est un jeu d'enfant. Je vous ferais un rapport complet la semaine prochaine.....

        Korgdialement à tous.....
        Pour compléter ce que tu as écrit : ce sont les NanoPad 2 qui ont 16 pads.
        Si vous avez le logiciel Karma pour Kronos le NanoPad 2 est idéal car ses 16 pads vous permettent d'avoir accès à 16 accords

        Commentaire


        • #5
          Bonjour elle sort quand la version 1.5 .........
          ALAIN


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Cool.

            Et moi, je cherche toujours désespérément à savoir si un MS20 controller de la Legacy serait utilisable pour programmer un Kronos...ça faisait partie de la liste de questions Kronos qui demeure inexplicablement en souffrance.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par coyote14 Voir le message
              Cool.

              Et moi, je cherche toujours désespérément à savoir si un MS20 controller de la Legacy serait utilisable pour programmer un Kronos...ça faisait partie de la liste de questions Kronos qui demeure inexplicablement en souffrance.
              je fais des essais la semaine prochaine et si j'ai un peu de temps je réponds à cette liste de questions, désolé pour ce retard mais je suis hyper débordé...

              Commentaire


              • #8
                Ca, franchement, ça serait hyper cool que le MS-20 USB fonctionne pour piloter le K-MS20 :super
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le commentaire de la version bêta 1.5 qui sortira vers mi-octobre.
                  Il me reste plus qu' à trouver ou placer le nanopad2 sur le Kronos avec le cable USB (dommage qu' il ne soit pas intégrer).
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par coyote14 Voir le message
                    Cool.

                    Et moi, je cherche toujours désespérément à savoir si un MS20 controller de la Legacy serait utilisable pour programmer un Kronos...ça faisait partie de la liste de questions Kronos qui demeure inexplicablement en souffrance.
                    Nous avons fait des essais aujourd'hui et nous vous confirmons que le contrôleur MS20 de la Legacy fonctionne correctement avec le Kronos. Celui-ci est directement reconnu via l'USB et vous pouvez modifier les paramètres du moteur MS20 en temps réel via le contrôleur...

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellentissime !
                      Bravo Korg !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par C-Real Voir le message
                        ça c'est de la nouvelle.
                        Et niveau place, y a moyen de poser le nanopad sur le Kronos (peu importe le modèle) ou c'est un coté obligatoirement ?

                        Question bête, est-ce que si on branche 2 nanopads (2x16 pads donc), le Kronos les reconnait ?
                        Vu qu'il y a plusieurs prises USB........
                        Oui, les 8 premier Pads du NanoPAD N°1 seront reconnus pour les accords du Karma et les Pads de 9 à 16 seront à paramètrer sur des notes ou CC dans le mode GLOBAL du KRONOS, concernant le deuxième NanoPAD, celui-ci devra t'être configuré via l'éditeur KORG KONTROL Editor (qui est livré gratuitement lors de l'achat du NanoPAD) aux paramètres de votre choix pour contrôler le KRONOS.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par korgfr Voir le message
                          Nous avons fait des essais aujourd'hui et nous vous confirmons que le contrôleur MS20 de la Legacy fonctionne correctement avec le Kronos. Celui-ci est directement reconnu via l'USB et vous pouvez modifier les paramètres du moteur MS20 en temps réel via le contrôleur...
                          J'ai eu une vision ce week end, j'ai rapproché mon contrôleur MS20 à coté du Kronos !
                          Excellente nouvelle ça va être génial !
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aaaaahhhh....Voilà. J'en étais sûr en fait. Je me disais "j'espère qu'ils vont pas avoir modifié l'implémentation MIDI entre la version VST et celle du Kronos". Eh bien non, et c'est une super nouvelle! Parce que patcher des cordons virtuels à l'écran, c'est pas super top quand même. Voilà une excellente réponse à l'ergonomie!

                            Un excellent point pour le Kronos! Cela veut aussi dire que les possesseurs de Korg Legacy Collection n'ont pas acheté le pack en pure perte, le MS20 controller reste tout à fait d'actualité!

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est ****** qui va être content avec son super controleur customisé
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X