Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS : qui a le problème de sustain ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS : qui a le problème de sustain ?

    bonjour,

    pouvez-vous me dire qui a le problème de "sustain" sur son Kronos merci
    Dernière modification par tri_tonton, 03 février 2018, 18h17.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Moi de temps en temps
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

    Commentaire


    • #3
      Pareil , cela le fait surtout en mode combi, je n'ai pas rencontré de soucis en mode program .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Moi également, de façon aléatoire et finalement assez rare, en mode combi également. En changeant de son deux fois consécutive pour shunter la SST, tout rentre dans l'ordre.
        Je ne les ai pas identifiés mais cela semble se produire sur les même combis. Donc un paramètre perturbateur sur ces dernières à identifier !
        Idéalement, pour faire avancer le chmilblique, il faudrait reporter ici même les combis en questions !

        J'ai espoir malgré tout que la 1.5 corrige se Bug car reporté sur Korg Forum depuis le début!!!
        Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

        Commentaire


        • #5
          pourquoi tu poses la question tu as trouvé la cause ?
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            bonjour
            quelle problème ? les notes qui restent bloquées ? cela m'est arrivé une fois en mode combi en passant d'une combi à une autre .
            kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

            Commentaire


            • #7
              J'ai des problèmes avec le sustain program et combi
              j'ai une DS-1H de Korg mais pour une raison que
              j'ignore les notes restent bloquées je dois bracher et
              débrancher la DS à plusieurs reprises pour corriger.
              J'ai rapporté la DS au magasin mais on l'a testé
              avec un autre Kronos et pas de problème, j'utilise
              une M-audio qui fonctionne en changeant la polarité
              j'attends la mise à jour 1.5 en ce qui concerne la
              DS-H1, on verra,mais c'est plutôt em..........!

              Padking

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                pourquoi tu poses la question tu as trouvé la cause ?
                Ou alors il a troqué son Oasys pour un Kronos
                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                OnTheRoadAgain!

                Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                Korg Pa4X 76
                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                Soundcraft UI16
                Bundle Bose F1

                Commentaire


                • #9
                  J'ai aussi observé le problème à plusieurs reprises, en mode Combi uniquement. Un changement de combi n'arrête pas la combi précédente. Aucun problème en mode program.

                  Pour ce qui est de ma pédale de sustain, elle a un réglage switch et damper, mais seul le réglage swith marche. Si je mets sur Damper, j'ai un sustain permanent.

                  C'est le seul bug ou problème que j'ai relevé pour le moment, mais je n'ai pas exploré à fond le sampler, le séquenceur, etc.

                  Commentaire


                  • #10
                    J' ai pas de problème avec ma pédale de sustain sur damper. En mode combi, quelque un n' ont pas de sustain.
                    Une fois j' ai eu un blocage du son.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai eu le pb sur mon 1er K61.

                      Commentaire


                      • #12
                        y 'en a t il un fix pour ce bug ?
                        KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, pas encore. Peut être dans l'update 1.5 qui arrive ce mois-ci, on verra. ça ne me l'a plus fait depuis quelques jours, peut être depuis que j'ai branché un pédale de sustain sur mon kronos? Aucune idée.

                          Commentaire


                          • #14
                            en fait, d'après ce qu'on me rapporte, c'est avec une utilisation sans la pédale.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah, le phénomène c'est produit chez moi alors que la DS1-H a toujours été branchée!
                              Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X