Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles banques pour kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles banques pour kronos

    Les nouvelles banques sont en ventes à partir du 20/10/2011.
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    C'est fait acquis les 2 premières grâce au crédit obtenu par mon ex OASYS : merci KORG :super

    Commentaire


    • #3
      Dernière modification par tri_tonton, 20 novembre 2011, 01h51.
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Merci tinou13 :super

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PGT Voir le message
          C'est fait acquis les 2 premières grâce au crédit obtenu par mon ex OASYS : merci KORG :super
          Il serait interessant que tu décrives la marche à suivre afin de bénéficier de la réduction Korg pour les anciens possesseurs d'oasys

          (je ne peux pas m'y coller, je n'ai pas encore de Krokro ....)
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PGT Voir le message
            C'est fait acquis les 2 premières grâce au crédit obtenu par mon ex OASYS : merci KORG :super
            C'est quoi cette histoire de crédit ?
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              Il serait interessant que tu décrives la marche à suivre afin de bénéficier de la réduction Korg pour les anciens possesseurs d'oasys

              (je ne peux pas m'y coller, je n'ai pas encore de Krokro ....)
              Avec grand plaisir :

              1) il faut avoir ou avoir eu un OASYS
              2) avoir acheté 1 au moins des 3 options
              3) avoir reçu un mail de KORG si ce n'est pas le cas et que vous remplissez le 2 premières étape : prendre contact avec KORG
              4) si vous remplissez les 3 premières conditions : vous avez un crédit indiqué dans le mail, c'est avec ce crédit et le code d'achat associé que vous pourrez acquérir intégralement ou partiellement les 2 banques proposées à la vente actuellement.

              Pour ce qui me concerne : j'ai acheté 3 banques, j'ai donc eu un crédit me permettant d'acquérir les 2 nouvelles banques gratuitement :super Un grand merci à KORG pour ce geste, j'en suis très heureux

              Si vous n'avez pas tout compris n'hésitez pas je re-formulerai...

              NOTE : si vous n'êtes pas le premier acquéreur d'un OASYS pourvu d'options achetées, vous ne recevrez pas ce courrier.

              KORGialement Patrick

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DotNET74 Voir le message
                C'est quoi cette histoire de crédit ?
                As-tu acheté des options pour ton OASYS ?
                Si oui tu as ou tu vas recevoir un courrier de la part de KORG

                Tu y trouveras l'historique de ton ou tes achats ainsi que ton crédit (bon d'achat) par exemple 100$ ainsi qu'un code.
                En allant sur le site marchand tu pourras sélectionner par exemple les 2 banques actuellement disponible, rentrer ton code qui correspond à ton bon d'achat de 100$ (exemple) et acquérir les banques gratuitement (ou pas en fonction du crédit) ... c'est pas beau la vie :super

                Voilà c'est + clair :hommage
                Patrick
                Dernière modification par Invité, 20 octobre 2011, 17h34.

                Commentaire


                • #9
                  voilà ce que j'ai reçu de korg ce matin. pour information.

                  Dear Laurent,

                  Thank you very much for having purchased our OASYS Synthesizer. We hope that it continues to delight and amaze, and that you enjoy using it as much as we enjoyed creating it.

                  As you may know, we recently released our new KRONOS Music Workstation. KRONOS is packed with Korg’s latest technology, including nine fantastic sound engines - some of which will be familiar to OASYS users, while others are completely new. We're now preparing our first optional KRONOS Sound Libraries, which will be available soon at the KRONOS online store.

                  As a thank-you to loyal OASYS customers who have also purchased the KRONOS, we're pleased to offer the enclosed credits towards the purchase of any Korg-produced KRONOS Sound Libraries. All registered OASYS owners will receive a $100 credit. If you've purchased OASYS software options, you'll receive additional credits as detailed below:

                  LAC-1: $250
                  MOD-7: $250
                  EXs3: $150

                  Credits are cumulative; for instance, if you're an OASYS owner who's purchased all of the software options, you'll receive a total of $750 in credits ($100 + $250 + $250 + $150 = $750).

                  According to our records, your personal credits total:
                  $100

                  Note that these credits may be used to purchase Korg-produced KRONOS Sound Libraries only; products from third parties are not eligible. Only actual purchases of OASYS software options qualify for credits; options registered for free do not qualify. All credits will expire on March 31, 2012.
                  Laurent,

                  La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                  Commentaire


                  • #10
                    et là, je dis, chapeau Korg !!
                    Laurent,

                    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas tout compris là !!!

                      tu as acheté un Oasys et ils te donne des crédits pour acheter des options mais uniquement sur un Kronos !!!
                      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                      OnTheRoadAgain!

                      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                      Korg Pa4X 76
                      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                      Soundcraft UI16
                      Bundle Bose F1

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai acheté un Oasys. Pour remercier tous les utilisateurs d'OASYS de leur fidélité, Korg a dans un premier temps donné accès à toutes les options OASYS de manière gratuite. Ensuite, pour les utilisateurs OASYS qui désirent acheter un KRONOS, KORG octroie un crédit de 100USD pour chaque acheteur d'OASYS enregistré, + des bonus en fonction des options achetés, tel que décrit dans le courrier que j'ai reçu ce matin.
                        Ce crédit n'est valable que sur les sound libraries de KRONOS, donc ne s'adressent qu'aux acheteurs de KRONOS.
                        Est ce que c'est un peu plus clair ?
                        Merci en tous cas.
                        Laurent,

                        La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien je viens d'envoyer un mail à Korg, compte tenu que j'ai acheté toutes les options avant de vendre mon Oasys je peux prétendre à quelques crédits à priori !
                          MErci pour l'info
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Normalement, en temps qu'utilisateur enregistré, tu as du recevoir un email de korg; Sur cet email, ton crédit doit être inscrit.
                            Laurent,

                            La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,

                              questions à PGT: lorsque tu as revendu ton oasys, tu as transferé l'enregistrement sur korguser.net au nouveau proprio ??

                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X