Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée garantie Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durée garantie Kronos

    Bonsoir, quelle est la durée de la garantie du Kronos?

    Merci
    Stef

  • #2
    2 ans de base

    Commentaire


    • #3
      Ca c'est du rapide, merci PGT.

      Commentaire


      • #4
        tiens sur ma facture c est 3 ans (magasin lillois)
        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

        Commentaire


        • #5
          c'est peut-être une extension de garantie de 1 an supplémentaire offerte par ta boite..!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            pit etre....
            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

            Commentaire


            • #7
              en tout cas même 2 ans ,c'est franchement honorable . ça fait 40 ans que j'achete du matériel ,j'ai jamais eu une garantie supérieure à 1 an .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                C'est une obligation européenne, si je ne m'abuse
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  C'est une obligation européenne, si je ne m'abuse
                  ah je savais pas ! l'Europe ne nous apporte pas que la crise ,il ya quand même des bonnes choses
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je dis pas de betise en enregistrant le produit sur le site de Korg on a un an supplementaire de garantie constructeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      par contre ce qui me saoule veritablement c est la politique co d algam par rapport a korg usa ou meme uk, les acheteurs la bas se voient suvent offrir des packs, des rabais, des accessoires voire meme des machines en cadeau, ici c est paye le prix fort ( a savoir qu au mag ou je l ai pris, on m a clairement expliqué que korg france faisait signer un engagement de vente du kronos a un certain prix, tout a fait illegal par rapport au principe de la libre conccurence )
                      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Neko Voir le message
                        Si je dis pas de betise en enregistrant le produit sur le site de Korg on a un an supplementaire de garantie constructeur.
                        On l'enregistre sur korg.com ou sur korguser.net ?

                        a cette adresse: http://www.korg.com/ProductRegistration.aspx quand on choisit outside usa puisque c'est en dehors des etats unis y'a une ligne qui apparait avec indiqué:

                        Product Registrations for products purchased outside of the USA are not currrently supported.

                        :mefie

                        Commentaire


                        • #13
                          je l ai enregistré sur korg.com , il y a la ligne france. cree un compte et add a new product
                          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok je vais essayé, merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par yannthepianist Voir le message
                              par contre ce qui me saoule veritablement c est la politique co d algam par rapport a korg usa ou meme uk, les acheteurs la bas se voient suvent offrir des packs, des rabais, des accessoires voire meme des machines en cadeau, ici c est paye le prix fort ( a savoir qu au mag ou je l ai pris, on m a clairement expliqué que korg france faisait signer un engagement de vente du kronos a un certain prix, tout a fait illegal par rapport au principe de la libre conccurence )
                              Bonjour, il faut dire à ton revendeur d'arrêter de dire des âneries !! il n'y a aucun contrat stipulant que le Kronos doit être vendu à un certain prix; C'est en effet illégal !!
                              Laurent,

                              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X