Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En attendant le Kronos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant le Kronos...

    Bonjour,

    Je pense que cela est possible, mais bon, je préfère avoir l'avis des pros du forum.
    Puis je utiliser par exemple avec les styles du PA1X, des kits de batterie du Kronos pour la piste Drum du PA1X, une Bass pour la piste Bass Etc... à l'aide du MIDI?

    Merci
    Stef

  • #2
    Oui tu pourras le faire , mais uniquement en mode sequencer. il te suffira d assigner les canaux un par un en choisissant le mode EXT ou EXT2 .
    Par contre ayant un pa3x et un Kronos, je ne vois pas vraiment d'intérêt à faire cela mis à part utiliser le Kronos comme un vulgaire module de son.
    Là où c'est super intéressant c'est d'utiliser les modules Karma couplé à l'arrangeur; et on se retrouve avec un arrangeur qui n'est plus figé, puisqu'on peut le faire varier selon les GE qu'on a sélectionné dans le Karma ...
    Dernière modification par fzero, 09 novembre 2011, 12h47.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci fzero,

      Je ne savais pas que l'on pouvait coupler le Karma et l'arrangeur ouaaa
      Est ce compliqué à faire?

      Stef

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stephane123 Voir le message
        Merci fzero,

        Je ne savais pas que l'on pouvait coupler le Karma et l'arrangeur ouaaa
        Est ce compliqué à faire?



        Stef
        Oui ça m'intéresse aussi. Si on pouvait avoir une démo et un tuto....
        @+ LucoB
        Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

        Commentaire


        • #5
          Je vais voir , peut être ce week end , j'essaierai de vous montrer cela
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, je suis preneur pour voir les effets du karma sur les styles de l' arrangeur.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              pareil que didier

              merci
              Tyros 3, SONY 7509HD

              Commentaire


              • #8
                Ah oui une démo serait super...
                Stef

                Commentaire


                • #9
                  Et cette démo!!! Elle n'est plus à l'ordre du jour?
                  Carpe diem
                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                  MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                  MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                  Kronos 73 N°002269


                  Commentaire


                  • #10
                    oui, une petite démo et un tuto serait pas mal. moi meme j'ai un kronos et un pa 500 et j'aimerai bien savoir comment coupler les deux!!
                    Korg Kronos 1.5
                    Korg PA 500
                    Roland EM-30
                    Elka Concorde 405
                    Solton MS4

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par coyote13 Voir le message
                      Et cette démo!!! Elle n'est plus à l'ordre du jour?
                      J ai fait celle du pa3x il y a 15 jours , la je suis en train de finir une démo avec omnisphere , le Vsynth GT, le Pa3X et le kronos. Ca prend beaucoup de temps ! Et pis mon boulot avec les fetes de fin d année c est du 6 jour sur 7. Des que je pourrai je le ferai
                      Dernière modification par fzero, 17 décembre 2011, 16h28.
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici une démo avec un cover d'Amazing Grace d'une config :
                        Pa3x clavier maitre et je pilote tout à partir de ce clavier :

                        - Sélection des sons avec les STS qui sont :
                        Son 1- Mon patch le V-Shakuuled que j'ai créé pour l'occasion sur le V synth GT avec un sample à moi
                        Son 2- Première voix issue de symphonie of voices (CD AKAI dans le Kronos)
                        Son 3- Omnisphere .

                        - Accompagnement :
                        Un style du Pa3X dont j'ai muté certaines parties.
                        Je déclenche certains riff de piano et de guitare du karma du kronos vers 1'00 et 3'02 et la drum track vers 4:00.

                        Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande


                        Je précise que c'est un morceau que j'ai joué en direct , une seule prise de son , ( et oui, je suis tellement con, que j'ai oublié de faire l'enregistrement midi de la séquence :deçu, vous entendrez donc quelques imprécisions , et surtout le temps me manquant je ne vais pas chercher la perfection pour tout refaire )
                        Je compte faire un enregistrement vidéo de cette config en montrant un maximum les instruments et leur configurations, mais j'aurai besoin de faire évoluer mon matériel de prise de vue, car pour les gros plans c'est pas évident.

                        Autrement, je n'ai pas encore d'idée précise de la manière de faire un tuto et encore faut il que le résultat vous emballe suffisamment !


                        Je vais voir pour refaire une démo où je vais plus insister sur la variation de l'accompagnement en utilisant les 9 scènes du Kronos .

                        Je reviendrai plus tard pour donner plus de précisions, j'ai peu de temps .
                        Dernière modification par fzero, 17 décembre 2011, 17h50.
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Fzero, je vais écouter ça...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour cette démo et on est toujours pris par le temps.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci d'avoir consacré du temps pour cette démo.
                              Carpe diem
                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                              MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                              MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                              Kronos 73 N°002269


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X