Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT : Problème "sustain" sur Korg Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMPORTANT : Problème "sustain" sur Korg Kronos

    Bonjour,

    certains d'entre vous avez signalé un problème de notes qui restent bloqués en jouant. Ca a déjà fait l'objet d'un post.

    Laurent GUERIN vient de me dire qu'ils ont testé la version 1.09 sur le kronos de tinou13 qui avait justement ce problème et que la mise à jour a corrigé le problème. Donc normalement, avec la version 1.5 beaucoup de soucis ne seront que du passé.

    D'après Laurent également, Korg bosse très dur pour corriger ces problèmes de "jeunesses".

    A suivre.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Très bien merci pour l'info Manu , plus que 10 jours à attendre en théorie pour la 1.5.
    Par contre pourquoi ces mises à jours intermédiaires ne sont pas mises à disposition ?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      je penses qu'elles servent uniquement aux béta testeurs afin d'affiner LA version prévu officielle uniquement.

      Tinou aura donc la version 1.09

      Moi, j'ai testé pour le moment la version 1.07 et pas de soucis pour le problème de sustain. Je dois recevoir la 1.5 rapidement afin de la tester. A suivre
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Voila une bonne nouvelle pour les possesseurs du Kronos !

        Commentaire


        • #5
          Bonne nouvelle Manu , ça nous rassure , Merci
          KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

          Commentaire


          • #6
            coucou Manu

            je fais bien d'attendre la 1.5 finalement ...
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              je penses qu'elles servent uniquement aux béta testeurs afin d'affiner LA version prévu officielle uniquement.

              Tinou aura donc la version 1.09

              Moi, j'ai testé pour le moment la version 1.07 et pas de soucis pour le problème de sustain. Je dois recevoir la 1.5 rapidement afin de la tester. A suivre
              merci mon Manu , Jean yves Dufournier , Laurent guérin et Michel Deuscht :hommage:hommage:hommage:hommage
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l' info, c' est une très bonne nouvelle.

                Et merci à Korg de travailler si dur pour nous.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l' info, c' est une très bonne nouvelle.

                  Et merci à Korg de travailler si dur pour nous.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour cette info Manu, c'est plutôt rassurant...

                    Commentaire


                    • #11
                      mise à jour 1.5

                      Bonjour à vous,

                      Je viens d'essayer d'installer cette mise à jour tant attendue, j'ai suivi méticuleusement les instructions ( bien que j'avais un Oasys et les procédures sont les mêmes ) et mon kronos m'affiche ce message : failed. Source device not found", enfin un truc du genre. Quelqu'un a une idée? Je tente de re télécharger le dossier à tout hasard mais sans convictions...

                      Aidez moi car là je vois pas...

                      Merci chers amis

                      Commentaire


                      • #12
                        Va voir ici :
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          fzero,

                          toi qui a installé cette MAJ est-ce qu'elle corrige le problème de sustain ?
                          Dernière modification par DotNET74, 30 novembre 2011, 15h50.
                          C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                          OnTheRoadAgain!

                          Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                          Korg Pa4X 76
                          Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                          Soundcraft UI16
                          Bundle Bose F1

                          Commentaire


                          • #14
                            résolu

                            Merci fzero

                            En faite ca devait venir de ma clef USB j'ai réitéré l'opération et ca a fonctionné.
                            Merci à toi pour ta réponse rapide.

                            See u:8)

                            Commentaire


                            • #15
                              ça a fait pareil pour tinou13
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X