Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petits pb m3m !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petits pb m3m !!

    salut à tous !

    Deux ou trois petites questions :

    1)
    Je ne sais pas si ca va etre clair :

    Y a t il un moyen de voir les notes affichées en grand ( en bleu par exemple ) sur le clavier ( affichage sur l ecran d'ordi ou le l'ecran du m3 ?
    Karma RTC , de memoire, je crois .. )

    ( dans l'editeur m3, on "devine" les touches "appuyées" , mais c'est pas super net !! ( c'est petit et on ne voit pas tres bien )

    Quelqu un connait une solution ?

    2) j ai branché mon cable optique , impossible de controler le niveau sonore ? ( apparemment, ce serait normal ? mais .... es ce possible de controler le volume avec un curseur ? hum ? )

    Voila ... si qqu un peut m aider , ce serait sympa ,

    Sinon, j ai commencé un peu a "programmer" des combinaisons ...
    ex : final countdown de europe ... je vous enverrai ca, si vous voulez ... @++

  • #2
    bien la question est posée au bon endroit, tu as indiqué ta localisation, reste à te trouver un avatar.

    N'ayant pas de M3 je ne peux pas te répondre.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      c'est pas grave ... je suis pas pressé ( pour la reponse .. ) pour l avatar .... je vais chercher un peu ..

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'avatar, les M3 commencent à arriver sur le forum les réponses et autres questions ne devraient plus tarder.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          même si le rapprochement du M3 et du Triton sont flagrands, là, c'est un secteur qui ne les rassemble pas, je ne peux donc te répondre
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            pareil pour moi c'est trop différent de mes anciens triton ou de mon micro X
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              c'est sur ce point en particulier que le M3 innove vis à vis de ces prédecesseurs, nous on est habitué à combi/prog/seq/sample mais la fonction Karma :dents
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Alors ?
                Personne n a idée pour mes premières questions au dessus ?
                Bon .. c'est pas si grave !
                @+

                Commentaire


                • #9
                  Y a t il un moyen de voir les notes affichées en grand
                  Si j'ai bien compris tu veux voir les notes que génère Karma ? les petits points bleus qui se balladent quand Karma est actif ?
                  Pour l'instant pas de solution sur le M3, à part :
                  - diminuer le tempo au minimum pour avoir le temps de les voir...
                  - utiliser une programmation "avance manuelle" sur ton GE qui te permet de faire jouer Karma note à note, sur pression d'une touche,...

                  Je n'ai pas testé l'éditeur mais si c'est visible sur un PC, n'importe quel soft "loupe" (pour personne malvoyante) devrait faire l'affaire, non ?

                  j ai branché mon cable optique , impossible de controler le niveau sonore ? ( apparemment, ce serait normal ?
                  C'est à priori normal, j'ai lu ça quelque part(EDIT dans le manuel ... maintenant je ne peux t'en dire plus, je n'ai pas encore utilisé les connecteurs optiques...
                  Dernière modification par oXo, 22 août 2007, 17h37.
                  Blog Korg M3

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'affichage même réponse que oXo . Je pense pas qu'on puisse afficher en grand les notes et au niveau de l'éditeur je l'ai pas installé .
                    Sinon pour ta deuxième question en page 28 du manuel, il est bien précisé que l'on ne peut pas utiliser le curseur VOLUME MAIN pour régler le volume en audio numérique .

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les reponses !

                      Mais j avoue que c'est pas tres pratique de ne pas pouvoir baisser le volume général lorsque le synthé est branché en spdif ...

                      Enfin .. on fera avec ... si quelqu un a la soluce, je suis preneur ...

                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        petite solution pour le mode combi :

                        du va dans l'ongle mixer, tu coches la case "hold balance" et ensuite en touchant le volume d'une piste uniquement toute les autres suivent

                        par contre pas de solution pour le mode programme et le sequenceur
                        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X