Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'écran Korg M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum et je viens demander de l'aide en remontant ce topic... Moi aussi, j'ai ce problème avec mon M3 depuis quelques temps... Impossible de recalibrer l'écran quand j'affiche la page avec les 2 carrés dans les coins en haut à gauche et en bas à droite, il me dit à chaque fois "can't calibrate". Vu que le dernier message date de janvier, est-ce que l'un d'entre vous a trouvé une solution? J'ai essayé la technique de R12 qui consiste à passer en XY et faire le bourrin, ça n'a pas l'air de fonctionner !
    Merci d'avance pour votre réponse !

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous,

      je viens d’allumer pour la première fois depuis un moment mon m3 et j’ai ce fameux soucis d’écran. J’ai regardé sur le net si y avait une marche à suivre mais je ne trouve pas. Je l’ai réinitialisé mais cela ne change rien. Quelqu’un sait-il ce qu’il faut faire?

      merci d’avance.

      Commentaire


      • #18
        alut toussss
        je sais, c'est du réchauffé, mais si d'autres, un jour, ont ce même problème de décalage de l'écran sur M3....
        je rentre de vacances, l'écran de mon M3 ne répond plus correctement soit je n'ai plus accès au menu déroulant du haut pour sauvegarde.... et décalage latéral des onglets
        j'ai supputé que les vibrations du voyage étaient la cause de cette anomalie
        j'ai donc tapoté le bloc du M3 en latéral du bloc M3 soit dans mon cas par dessous et sur la gauche et j'ai retrouvé l'ensemble du fonctionnement..
        en espérant vous être utile... une fois n'est pas coutume !!
        à bientôt
        NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

        Commentaire


        • #19
          Merci pour l'info.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire

          Chargement...
          X