Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

m3, nouvelle video de stephen kay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • m3, nouvelle video de stephen kay




    PART 2 !

  • #2
    merci richard
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      super, je vais aller voir ça
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Merci richard
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci RC !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui veulent simplement le fichier de 137 Mo.



            et les fichiers pour le lecteur.



            Dernière modification par Francois, 12 juillet 2007, 17h32.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              magnifique !

              il explique très bien les subtilités de la machine !!!

              par exemple, le XY, le bouton "motion", l'option radias avec le vocoder, les différents controleurs etc .... bref, très beau
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                ses videos sont geniales.

                Commentaire


                • #9
                  oui, c'est tourné aussi de manière très pro ! c'est pas pour amoindrir son travail mais ça aide ! j'en parlais ce matin avec Michel D, il rencontre le même truc quand il tourne des vidéos
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    oui, c'est tourné aussi de manière très pro ! c'est pas pour amoindrir son travail mais ça aide ! j'en parlais ce matin avec Michel D, il rencontre le même truc quand il tourne des vidéos

                    c'est clair! je sais pas s'il fait tout lui meme. je lui avait demandé de sortir un jour un making of, mais pas de nouvelles!

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme d'hab!!!! Soit pas jaloux Manu, quand vous faites vos démos avec Papanix, vous n'êtes que 2 et vous faites avec ce que vous avez. Eux ils ont un texte tout préparé et ils doivent faire plusieurs prises. Vous ne faites pas moins bien.. juste différemment!!
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Jolie vidéo, effectivement!
                        merci pour le lien
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          Excellente vidéo même si je comprends pas tout !!! :good2
                          C’est un outil d’apprentissage très puissant mis à la disposition des utilisateurs du M3 . Malheureusement ne comprenant pas bien l'anglais, il y a pas mal de choses que je ne comprends pas, c'est dommage !
                          Ce qui serait super, c'est que Korg France puisse récupérer les vidéos et ensuite fasse un sous-titrage en français !

                          C'est super la fonction Recording X/Y Motion, très pratique !!! :D
                          Et la fonction Drum Track, est-ce qu'elle est indépendante du système Karma ou alors c'est un bouton ON/OFF pour activer ou désactiver la piste drum de la section Karma 2 ???
                          Dernière modification par Invité, 12 juillet 2007, 16h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ré-essayerais ce soir, quand j'essaye de lire les vidéos, ça va jusqu'à 15% après mon PC se met à ralentir (internet) pourtant j'ai scanné avec Avast et nettoyé avec Spybot... ça doit être Orange... comme d'hab
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce que tu as vu qu'il y a plusieurs résolutions possibles ? Tu peux peut-être ré-essayer en choisir la plus basse .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X