Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et le manuel parametre guide en fr ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est vrai que de nombreux paramètres ne nécessitent pas une traduction en français (effect guide, sequencer mode, etc. sont très facile à comprendre et utiliser même si on n'est pas à l'aise en anglais). En revanche, si tout le monde arrive à programmer la fonction Karma GE de manière "intuitive", c'est que je suis vraiment l'idiot du village...
    J'avoue que pour maitriser cette fonctionnalité du M3 (qui est celle qui m'interesse le plus sinon j'aurai gardé mon vieux Triton) une traduction française ne serait pas un luxe... Alors certes, je vais sûrement y arriver en tâtonnant beaucoup mais avec un perte de temps assez conséquente...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tristan Voir le message
      Alors certes, je vais sûrement y arriver en tâtonnant beaucoup mais avec un perte de temps assez conséquente...
      Perte de temps, perte de temps... Je ne suis pas d'accord avec toi. Ca va prendre plus de temps, oui.. mais ce ne sera jamais du temps perdu dans la mesure ou par exemple tu vas trouver certains raccourcis, tu vas apprendre à bidouiller d'autres paramètres... et puis finalement, qu'y'a-t-il de pressé à te servir de ton M3. Il y a un vieux dictons qui dit : Plus c'est long, plus c'est bon!!!

      Prend ton temps pour découvrir la bête, moi ça fait 2 ans que je découvre mon TE ... et je n'ai pas encore fini :dents :dents :dents .... même si mes manuels sont en francais :p

      A bientot
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Reponse officielle Korg via Stephen Kay sur Karma-lab:
        Well, you know, I asked Korg about this and they confirmed to me that they are no longer doing French and German translations of the 1000-page Parameter Guide (although the did do the translation of the Operation Guide). Their explanation was "the OS is in English, so it's OK the Parameter Guide is in English."
        CQFD... non:non

        A+
        oXo
        Blog Korg M3

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par oXo Voir le message
          Reponse officielle Korg via Stephen Kay sur Karma-lab:
          CQFD... non:non

          A+
          oXo
          Jusqu'à maintenant, tous les OS des synthés ont toujours été en anglais... Je trouve que c'est vraiment de la mauvaise foi....

          Commentaire

          Chargement...
          X