Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 + Triton, un bon duo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ishvara Voir le message
    Clair que le Karma2 change ta vie entière:p


    Majoritairement séquence dans un premier temps.
    Pour du live, j'opte sans hésiter pour un panachage de 2 claviers.
    Pour du home studio, la meilleure des réponses proviendra d'un oasyste je pense...:D

    Commentaire


    • #17
      ou open lab neko
      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alexandrepel Voir le message
        ou open lab neko
        ou Open Labs Miko+clavier maître
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Jo. Voir le message
          ou Open Labs Miko+clavier maître
          Si c'est pour du studio, un bon ordi suffit non ? par contre pour le live, un miko, ça doit être le pied

          Commentaire


          • #20
            Purée je débarque !! Excusez mon ignorance c'est quoi un Miko ??
            (le premier qui me répond une glace, je l'attends à la récré :D )

            Pour studio...un bon pc suffit....wai...enfin faut quand même être super calé en MAO pour s'en sortir de la même manière qu'avec une vraie WS en support (pour laquelle je prends plutôt le pc comme une extension !).

            Envoyé par sersy
            Pour du live, j'opte sans hésiter pour un panachage de 2 claviers.
            Pour du home studio, la meilleure des réponses proviendra d'un oasyste je pense...:D
            Oui c'est probablement le cas^^
            J'y réfléchis activement pour l'avenir !
            Ou encore pire...Oasys+XS+PC :dents (faut que j'arrête mon délire j'ai pas gagné au loto !)
            Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
            Moniteurs : Focal Alpha 50
            PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
            OS : Windows 10
            Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
            DAW : Cubase PRO 10
            Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
            Guitare Hagstrom Ultra Swede


            https://soundcloud.com/mithnaur/

            La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

            Commentaire


            • #21
              ici
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                pour le mode superformance Es/XS c'est fais sur Es mais on peut faire pareil avec un XS



                regarde la video sur les avantages du mode song mixing versus performance qui permet de changer de voice sans coupure de son et de se servir du mode mixng comme une superperformance.

                Et celle sur le song voice edit qui te permet d'editer une voice de ton choix dans ce mode et de la sauvegarder directement dans le mix sans prendre de la place dans les voices users super pratique et présent aussi sur le XS).

                tu peux aussi regarder sur celles du XS



                astuce performance importer une perf en song mixing rajouter une 5 eme voice mais ça c'est pour jouer avec les arpéges) tu peux en mettre plus en layer et ou split sur le même canal midi sans arpége.

                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  merci pour le lien alchemist !!
                  J'ai fait un tour d'horizon du Miko et du Neko....j'avoue que j'ai été assez emballé !!:p
                  Surtout par une petite démonstration type "film score" sur Neko....typiquement ce que j'aimerai faire.
                  C'est pas donné ces petites bêtes dont j'ignorais totalement l'existence mais ça m'a l'air en tout cas très pro !
                  Vais faire une étude poussée:D ...qui sait...un jour un petit frère pour le M3 ?
                  Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                  Moniteurs : Focal Alpha 50
                  PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                  OS : Windows 10
                  Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                  DAW : Cubase PRO 10
                  Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                  Guitare Hagstrom Ultra Swede


                  https://soundcloud.com/mithnaur/

                  La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                  Commentaire


                  • #24
                    en effet, les OpenLabs sont plus à comparer à l'OASYS que les M3/XS/...
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #25
                      Le gros avantage je dirais de stations comme les OpenLabs ou Oasys, est que c'est finalement la même chose qu'un pc bien burné avec bonne carte son, os complet, séquenceur type cubase et VSTi....
                      A la différence que ça en fait des machines réellement dédiées à ce genre d'usage MAO, avec donc à mon avis une stabilité et des performances bien plus optimales.
                      Et ça j'avoue que ça me plairait, histoire de garder le pc pour son usage habituel et de ne pas avoir besoin de l'y interfacer.
                      Si en plus de base les intruments/synthés et tout le bazar sont d'une bonne qualité de départ, je serais paré à faire du film score :dents
                      Tu vois j'aime le principe quand comme moi on peut pas se permettre d'acheter tout un home studio, des cd de sampling à gogo, des VST par-ci par là, des extentions de mémoire et j'en passe...d'avoir une machine qui dès le départ est très complète à tout point de vue, et de n'avoir besoin de rajouter d'autre choses que pour usage/son très particuliers.

                      Par contre m'est avis qu'avoir par exemple un M3 (si on a pas un Oasys) en supplément est idéal pour ajouter des fonctions comme le KARMA2.
                      Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                      Moniteurs : Focal Alpha 50
                      PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                      OS : Windows 10
                      Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                      DAW : Cubase PRO 10
                      Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                      Guitare Hagstrom Ultra Swede


                      https://soundcloud.com/mithnaur/

                      La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X