Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronoscopie, le site francophone du Kronos, partenaire d'AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sa serai bien de mettre un liste de mémoire DDR 2 garantissant la compatibilité avec le kronos
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

    Commentaire


    • #47
      La mémoire fait partie des prochains sujets abordés par le site.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Francois Voir le message
        La mémoire fait partie des prochains sujets abordés par le site.
        Au fait moi pour 25 euros port compris je vends une barette mémoire pour le Kronos puisque je suis passé à 4 Go c'est dans la section vente du forum.

        Pour ceux qui voudrait passer à 4 Go rapidos pour la barette qui vous manque puisque c'est celle d'origine Hynix de 2 Go.Envoyer moi un mail.

        Voila.:super

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Francois Voir le message
          La mémoire fait partie des prochains sujets abordés par le site.
          mais qu'est ce qui t'a décidé à creer ce site ? Alors que tu n'étais plus trop sur d'en prendre un après le solaris et un jp80 qui te faisait de l'oeil ...
          Et patrick va t'il l'alimenter avec toi ou tu t'en occupe tout seul ?
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
            ..Et patrick va t'il l'alimenter avec toi ou tu t'en occupes tout seul ?
            bah déjà... gérer et alimenter, c'est deux choses différentes..!
            et si je ne m'abuse, l'appel est fait à toute personne (sérieuse) qui souhaite proposer des tutos, des vidéos etc......!
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #51
              La décision d,achat d'un Kronos est prise. J'aime le son du JP80, mais pas son ergonomie.

              Exact, gestion et alimentation sont deux choses différentes. J'espère que de bonnes âmes viendront m'aider à alimenter le contenu du site. La gestion en soi, ce n'est pas trop compliquée lorsque la structure est en place.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #52
                Bravo François et longue vie à Kronoscopie !
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #53
                  Bravo François pour cette belle initiative qui, à l'instar de Moessieur rendra de fiers service à la communauté Kronosienne. Bravo et Merci car il fallait un courageux qui se lance!!!

                  Si je sent que je peux contribuer, je n’hésiterais pas !

                  Longue vie à Kronoscopie!!!
                  Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour à Tous
                    Je suis nouveau et je viens de prendre la décision d'achat du Kronos (livraison la semaine prochaine), ce qui m'a conduit jusqu'à vous. Je vois, avec bonheur, que les discussions sont nourries. Je crois que je vais devenir un fidèle à ce forum et à Kronoscopie. Merci donc à ses concepteurs.
                    Pascal
                    KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bienvenue sur AK.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci, je pense que je vais m'y plaire.
                        KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bienvenue sur AK et félicitations pur le Kronos
                          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par pbouzin Voir le message
                            Bonjour à Tous
                            Je suis nouveau et je viens de prendre la décision d'achat du Kronos (livraison la semaine prochaine), ce qui m'a conduit jusqu'à vous. Je vois, avec bonheur, que les discussions sont nourries. Je crois que je vais devenir un fidèle à ce forum et à Kronoscopie. Merci donc à ses concepteurs.
                            Pascal
                            :welcomeak
                            Carpe diem
                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                            MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                            MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                            Kronos 73 N°002269


                            Commentaire


                            • #59
                              Un remerciement appuyé pour vos messages de bienvenue. J'y suis très sensible. J'ai d'ores et déjà téléchargé l'OS 1.6 et l'éditeur du Kronos, éditeur que je connaissais - soundQuest - pour l'avoir utilisé en Midiquest il y a une paire d'années. Cela me conduit à me ressouvenir que j'ai toujours mon M1, certes colonisé par la poussière parce que supplanté par le Triton au début des années 2000. Cela conduit à penser que les années défilent au pas cadencé sans que l'on s'en rende compte : poncif bien sûr mais l'arrivée du Kronos, pour peu qu'on se penche sur les avancées technologiques, paradoxalement, me ramène à 1988.
                              Longue vie - pour reprendre les mots de Brahim - donc à kronoscopie !
                              KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

                              Commentaire


                              • #60
                                "Bravo" de te lancer dans cette aventure, François !! :claps
                                Nul doute que ce site va faire un carton et sera d'une grande utilité.
                                Longue vie à Kronoscopie ! :8)
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X