Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sample : je suis une bille !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sample : je suis une bille !

    Bon ça y est, j'ai dégotter 2 barrettes de 16 mo pour mettre dans mon TR. J'ai mis un fichier wav sur ma carte SD et je l'ai chargé en mémoire. Seulement, je ne comprends pas comment le reproduire sur le clavier et j'avoue que je n'ai trop compris en lisant le manuel...

    Si une âme charitable veut bien expliquer ça à un bleu en claviers ! :dents

  • #2
    mode sampling => à l'endroit où c'est marqué "no assign" tu ouvres le menu déroulant et tu sélectionnes ton sample à mettre sur telle ou telle touche.
    c'est tout
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      L'option sampling n'est pas installée. Je sais que c'est faisaible car j'ai déjà lu à différents endroits qua l'on pouvait charger des samples sans avoir l'option exb-smpl d'installée...

      Commentaire


      • #4
        il faut que les samples soient au format korg, kmp, ksc .... et tu as une option à cocher au chargement load pcg with samples même si tu load un prog seul dans une banque
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux donc pas charger mon wave direct... Pas terrible ça. Va falloir que j'installe awave pour convertir tout ça !

          Commentaire


          • #6
            Sans la carte sampling, tu te contentes de charger les banques déjà prêtes, avec fichiers KSF, KSC... Pour utiliser un fichier WAV, il faut l'option sampling qui te permet d'allouer l'échantillons à une ou plusieurs notes, puis de créer un program utilisant l'échantillon comme un PCM du système du Triton.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Je viens de convertir un SF2 en PCG directement avec awave studio. Ca marche nickel !

              Commentaire

              Chargement...
              X