Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour l'interface de l'oasys!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée pour l'interface de l'oasys!

    Idée!

    :content

  • #2
    Heyyy,

    Pas bête... Tu peux aussi t'acheter des lunettes de soleil ou alors différents filtres que tu places à volonté devant l'écran!!! :p

    T'aurais du mettre ce post dans la wishlist
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      j'essaye d'imaginer ce que ça peut donner, je passe régulièrement 3/4 voir 5h d'affillée sur l'écran du TE et j'avoue que j'ai les yeux qui picottent au bout d'un moment :D
      Ce qui serait tip-top, ce serait un éditeur d'interface pour les couleurs, tu les mets comme tu veux où tu veux

      sinon c'est une très bonne idée
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        il faut des skins à ajouter dans linux.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par didier Voir le message
          il faut des skins à ajouter dans linux.
          pas besoin de skin, juste une inversion des couleurs , comme sur windows et macOS a priori (menu accessibilité pour les deficients visuels)

          merci ****'!
          Dernière modification par Invité, 02 septembre 2007, 21h18.

          Commentaire


          • #6
            c'est une très bonne idée !
            si j'avais un oasys, je l'adopterais d'ailleurs, histoire d'homogénéité avec l'oasys qui est noir (et magnifique !)
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Pareil d'ailleurs je suis sur qu'on peut éditer ces choses là vu qu'on a un vrai OS linux.

              Par contre les couleurs inversées sur la partie MS-20 (c'est ça ?) ça doit bien te niquer les yeux au bout d'un moment :D
              Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
              Moniteurs : Focal Alpha 50
              PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
              OS : Windows 10
              Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
              DAW : Cubase PRO 10
              Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
              Guitare Hagstrom Ultra Swede


              https://soundcloud.com/mithnaur/

              La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

              Commentaire


              • #8
                C'est une excellente idée qui ne doit pas être difficile à mettre en oeuvre . Etant deficient visuel, c'est une chose que je réclame depuis longtemps . Pourvoir adapter les couleurs, contraste, luminosité des menus comme on le désire mais aussi faire varier la taille des caractères à l'écran !
                Si Korg se décidait à proposer cela dans l'Oasys, ça serait difficile pour moi de ne pas craquer !

                Commentaire


                • #9
                  je doute qu'on puisse changer la taille des caractere car je pense que l'e systeme qui gere les pages des menus de l'ecran est fait pour une taille bien prescise sinon ça pousserai a rajouter des pages de menu suplementaires car moins de parametres a afficher aussi on ne peut pas deplacer les fenetres comme sur un pc
                  sinon autant avoir un pc
                  TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, J'imagine plutôt un système où on peut zoomer sur la partie de l'écran désirée . Un truc tout bête, lorsque l'on utilise la fonction zoom, la page du menu affiché est virtuellement divisée en 4 zones et en appuyant à l’écran sur une de ces 4 zones, on zoom uniquement dans cette partie de l'écran . Cela doit pas être bien compliqué à faire pour un informaticien .
                    Si je me souviens bien dans le fantom X, il y a dans un menu particulier cette fonction zoom .

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce que sur l'Oasys, il y a une prise vidéo pour visualiser sur un écran externe le même affichage que sur l'écran de l'Oasys ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                        Est-ce que sur l'Oasys, il y a une prise vidéo pour visualiser sur un écran externe le même affichage que sur l'écran de l'Oasys ?
                        oui, mais a priori l'utilisation est reservé aux demonstrateurs/developpeurs korg POUR LE MOMENT !! c'ets une prise VGA présente sur toute carte mere de PC

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Rcmusic Voir le message
                          oui, mais a priori l'utilisation est reservé aux demonstrateurs/developpeurs korg POUR LE MOMENT !! c'ets une prise VGA présente sur toute carte mere de PC
                          Les cachotiers....!!! Vraiment tip top ça pour l'édition des sons et du séquenceur !
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Rcmusic Voir le message
                            Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                            Est-ce que sur l'Oasys, il y a une prise vidéo pour visualiser sur un écran externe le même affichage que sur l'écran de l'Oasys ?
                            oui, mais a priori l'utilisation est reservé aux demonstrateurs/developpeurs korg POUR LE MOMENT !! c'ets une prise VGA présente sur toute carte mere de PC
                            Ah ok ! J'espère que dans le futur elle sera dispo pour tous les utilisateurs .

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais pas, il y a ausi une histoire comme quoi l'ecran tactil est connecté en interne à la vga ce qui ne faciliterat pas les choses. bref attendons !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X