Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avis de Cariboune sur le Korg M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vi Caribourne, tout le monde semble avoir le meme avis sur le M3.
    Superbe machine mais pas d'evolution sur les sons.

    Le vendeur me l'a bien dit : "prends un M3 maintenant pour apprendre a l'utiliser en attendant de brancher un futur hypothetique expandeur Yam XS dessus" !

    Sinon, esperons que Korg saura faire aussi bien que Roland avec les extensions usb-pcm

    Bref, je crois que je vais attendre un peu -meme si c'est dur-


    Merci pour ton avis
    Titron Classic Roland FP5 Terratec Phase X24 Cubase LE EastWest Boesendorfer 290 - Korg M3rack - Radias rack - Moog Prodigy

    Commentaire


    • #17
      le vendeur aurait pu dire aussi
      prends le M3 avec l'extention exb256
      je te prette le XS et tu pourras sampler toute SA ROM quand tu auras fini tu me le ramenera et tu pourras enfin avoir un XS dans ton M3
      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

      Commentaire


      • #18
        Impossible!!!!

        Je lui ai demandé pourquoi ils avaient pas le XS en démo... Ils se sont fait raffler l'exclu Yamaha par un autre magasin... certainement celui où j'avais acheté mon TE car quand je suis passé les voir pour les moniteurs, y'avait bien un XS et un MO6. J'aurais bien pris le matos chez eux même si là ou j'ai acheté ( PS: Ils ne vendent plus de Yamaha... Par contre y'avait un Kurtz' ), le vendeur était un nouveau petit jeune incompétent mais l'offre des RP6 était trop belle et dans l'autre magasin, ils n'avaient que des consoles de mixage Tapco dont l'équivalent, mais alors exactement la même que la Xenyx 802 était 50$ plus cher...

        Ce site web est à vendre ! tapcoworld.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
        Dernière modification par cariboune, 06 septembre 2007, 02h45.
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X