Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VIDEO] M3, effets sur écran tactile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VIDEO] M3, effets sur écran tactile

    La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…


    rubrique home studio / web TV, par Michel Deuchst


  • #2
    Ah oui sympa comme fonction ça merci Richard

    Commentaire


    • #3
      je vais aller voir, merci Rc

      Commentaire


      • #4
        merci RC pour le lien ,
        et en plus c'est cool en français tellement plus facile pour moi , toutes les démos pour le m3 sont en anglais faut que chez korg et les autres pensent un peu à tous ceux qui ont des dificultés avec cette langue
        bonne journée à tous
        PA800 , PA1X à vendre

        Commentaire


        • #5
          Merci RC ! Très sympa la démo (sacré Michel !)

          Et effectivement, ça fait du bien d'avoir des vidéos en français des fois...
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est très agréable d'avoir des vidéos en Français ! :D

            Commentaire


            • #7
              +10 les videos en français
              quel superbe synté quand meme ce m3...
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fix77 Voir le message
                quel superbe synté quand meme ce m3...
                Vi, je trouve aussi
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  lé trop cher le M3.. mais belle machine

                  Content de voir qu ils se servent un peu mieux du web a la boite noire, parce que niveau marketing, ils sont vraiment légers :dents

                  MErci pour le lien

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool cette fonction de mixage des différents sons d'une combinaison via l'écran
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Sympa comme fonction ! Il me plait de plus en plus ce petit M3 !
                      Et puis les vidéos en français, ça serait bien d'en avoir plus souvent, c'es tellement plus agréable !

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je pense à ce "pauvre" écran tactile avec tous les doigts des crasseux qui se lavent les mains quand ils y pensent... matos à acheter neuf impérativement !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jo le taxi Voir le message
                          Moi je pense à ce "pauvre" écran tactile avec tous les doigts des crasseux qui se lavent les mains quand ils y pensent... matos à acheter neuf impérativement !
                          Oui, et si tu achètes un clavier d'occase, tu dois absolument en changer toutes les touches et les potards !!!!!! :dents
                          Idem si tu achètes une voiture d'occasion, faut changer les sièges !!!!
                          N'achetez pas d'occase, ça peut être dangereux !!!!
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            merci Richard

                            il est vraiment bien ce m3 !!! j'aime beaucoup les sons pads...
                            ai trouvé les strings dans les graves très bien aussi....
                            ça donne envie !
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par karmawill Voir le message
                              merci Richard

                              il est vraiment bien ce m3 !!! j'aime beaucoup les sons pads...
                              ai trouvé les strings dans les graves très bien aussi....
                              ça donne envie !

                              Vi, il est très bien ce M3 :dents ! Et pour les sons de pads, c'est top !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X