Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Smart Media

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte Smart Media

    J'appele a l'aide pour utiliser des sons emprisonnés dans un carte smart media sur Triton Le.

    Merci d'avance!

  • #2
    Maintenant que tu es en régle voilà la réponse



    le 3 eme sujet du liens j'ai ecrit à l'epoque ou j'avais un triton Le ces quelques lignes.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      En fait voila: là où je bloque c'est que j'ai sur ma Smart Media des sons utilisables. quand j'ouvre le fichier dans mon mode media par exemple ceux de Steinway, un écran s'ouvre sur une liste d'une quinzaine de fichiers KSF. Ensuite, je ne sais comment télécharger ces sons et surtout comment les exploiter ensuite. Faut-il aller dan load, puis "loader" tous ces fichiers KSF? et ou retrouver ces sons pour jouer?

      merci

      Commentaire


      • #4
        pourrais-tu joindre le dossier s'il te plait? que je puisse regarder pour te répondre en détail
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas chez moi ce soir donc je ne pourrais pas te donner les fichiers...merci quand meme

          Commentaire


          • #6
            de memoire en mode media, quand tu rentres dans les .pcg tu as 5 onglets prog, combi, ........ tu entre dans prog tu choisi ta voice steinway et tu as une option à cocher prg with KSC un truc dans le genre il charge ainsi la voice + les fichiers samples.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              de memoire en mode media, quand tu rentres dans les .pcg tu as 5 onglets prog, combi, ........ tu entre dans prog tu choisi ta voice steinway et tu as une option à cocher prg with KSC un truc dans le genre il charge ainsi la voice + les fichiers samples.
              rectificatif: PCG with KSC (ben alors Joël, on perd la main? )
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Merci Jo pour la rectification, hé je fais ça de mémoire sur le micro X pas de sampling et ça fais plus d'un an que j'ai vendu mon triton studio, mais je me suis souvenu de la fonction
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment rentre-t-on dans les pcg en mode média? :dents(sur triton Le)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Jo.
                      En fait je ne peux pas t'envoyer mes fichiers en pièce jointe parce que comme je te dis, à l'intérieur de mon dossier Steinway, il y a une quinzaine de dossiers KSF que je ne peux pas t'envoyer d'un coup. Mais ce sont des dossiers du meme type que ceux téléchargeables, notamment sur le site www.irishacts.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par clementriton Voir le message
                        Comment rentre-t-on dans les pcg en mode média? :dents(sur triton Le)
                        moi je ne comprends pas ta requete. Pourquoi veux tu rentrer dans le PCG en mode média??? Un PCG grosso modo, tu peux faire load ou save, eventuellement éditer les samples s'il y a des samples associés avec et que ton synthé est capable de le faire...
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          de memoire en mode media, quand tu rentres dans les .pcg tu as 5 onglets prog, combi, ........ tu entre dans prog tu choisi ta voice steinway et tu as une option à cocher prg with KSC un truc dans le genre il charge ainsi la voice + les fichiers samples.

                          Je suis d'accord avec toi Cariboune mais voila ce que m'a de Papaphoenix...

                          Je pense que le mieux serait de tout reprendre depuis le début: comment jouer des sons téléchargés?

                          Commentaire


                          • #14
                            Normalement sur ta carte CF, tu dois avoir le fichier PCG dans lequel se trouve ton ou tes programmes utilisant les samples. En mode media, tu vas loader ton fichier PCG et normalement, il me semble, tu devrais avoir l'option "load KSC too". Tu n'as pas 36 manips à faire en fait .

                            Le seul truc a faire gaffe c'est que comme tu n'as pas d'emplacement vide dans tes banques, tu vas devoir effacer certains des PCG déja présents. Donc pense à faire une sauvegarde de tes PCG avant!!!
                            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais j'arrive a loader le fichier pcg, mais ensuite je ne sais pas ou le trouver...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X