Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jour triton extreme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise a jour triton extreme

    salut a tous, je parcours votre forum depuis quelques semaines a la recherche de conseil pour le choix d'un "bon" clavier et vous m'avez tous bien aidé .. notament un certain cariboune qui m'a fait baver sur le triton. j'ai donc trouvé la semaine passée un triton extreme 88 a 1875 euros sur ebay, du coup me voila.
    Malgé une bonne base de piano (10 ans de conservatoire) et un passé animation/piano bar avec un couple Korg M1 et Roland E-30 (c'etait bien mais il ya a 15 ans ), aie je suis perdu .
    J'ai déja vu le dvd en anglais 4 fois, la ca va mais le mode d'emploi papier aussi en anglais me repousse un peu.. ok mais faut etre concentré, deja comme ca c'est pas facile..
    Je crois que je vais trouver réponse a mes questions sur ce forum.
    Bref, pour commencer je voulais m'assurer de partir sur de bonne base en installant la derniere version, j'ai la 1.05 et je voulais savoir si c'était la derniere disponible et sinon comment on fait l'update ? merci
    Dernière modification par Poulpy, 08 septembre 2007, 13h51.
    Roland E-30 ==> Korg M1 ( vendu ) ==> Roland E96 ( vendu ) ==> Roland G-70 ==> Triton Extreme 88 ==> Waldorf Q ==> Tyros 2 ==> Kursweil K2600X
    Je les aurais.. un jour.. : Oasys/Kronos 88 - PA2X/ PA3X - Virus TI2 - Alesis A6 Andromeda

  • #2
    Moi je fais baver du monde???? Comprend pas .... :dents

    Bienvenue parmis nous Poulpor. Tu viens de faire une entrée remarquée sur le forum. Personne n'a eu besoin de te dire de remplir ton profil et de mettre un avatar

    Alors oui, ne t'en fait pas pour l'OS, la dernière version est bien la 1.05... et ce depuis juin ou juillet 2005!!!! Tu n'as plus qu'a te motiver et te replonger dans les manueaux (ben oui un manuel des manueaux vous saviez pas??? :dents ) c'est excellent pour s'endormir le soir dans le lit
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum poulpor, bon surf sur Audiokeys
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        merci pour les réponses, super j'ai le bon os, yapuka bosser..
        j'ai deja 1000 questions a formuler mais la moitié est deja un peu partout sur le forum donc a bientot pour les 500 restantes 8)
        Roland E-30 ==> Korg M1 ( vendu ) ==> Roland E96 ( vendu ) ==> Roland G-70 ==> Triton Extreme 88 ==> Waldorf Q ==> Tyros 2 ==> Kursweil K2600X
        Je les aurais.. un jour.. : Oasys/Kronos 88 - PA2X/ PA3X - Virus TI2 - Alesis A6 Andromeda

        Commentaire


        • #5
          bienvenue

          super !!!

          un T-E-iste de plus sur AK !!!!

          bienvenue à toi ... et merci à nouveau à Jo et Cariboune pour leurs conseils sur le TE .. . "j'en suis" depuis 2 mois donc idem j'ai parfois besoin d'aide !
          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

          Commentaire


          • #6
            De rien Isi.. on (Jo le premier) m'a aidé quand je suis arirvé sur le forum alros maintenant je renvoie l'ascenseur
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #7
              je pourrai t'aider aissu car je le connais assez bien depuis le t classik
              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cariboune Voir le message
                De rien Isi.. on (Jo le premier) m'a aidé quand je suis arirvé sur le forum alros maintenant je renvoie l'ascenseur
                moi c'est Richard (rcmusic) qui m'a vraiment aidé au début sur mon Triton Classic
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire

                Chargement...
                X