Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taux de transfert sur M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taux de transfert sur M3

    je viens de tester l'interface USB2.0 du M3 sur une clef USB qui monte à 5 Mo/s en écriture et 9 Mo/s en lecture maxi...

    660 Ko/s en lecture et écriture sur le M3 pour les samples (pas vraiment mieux que le SCSI du triton) :?

    par contre j'obtiens le double en sauvegarde de .pcg (étrange)

    du coup si le débit n'est pas plus élevé que ça avec les supports connectés je pense que se sera adioss le streaming sur les EX-USB PCM

    je referai quelques tests ultérieurement...

    si d'autres veulent bien faire également ces tests, ce serai sympa de faire partager les résultats pour confirmation, et ainsi obtenir des comparatifs sur différentes sortes de médias connectés (DD ext , graveur, clés, PC......imprimantes.....:D)
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

  • #2
    Ho l'autre hé.. Tu veux échanger avec mon USB 1.1 du triton Extreme???? :dents :dents :dents Moi ça me prend 6 à 7 minutes pour transférer 100Mo du TE à l'ordi
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      c vrai que sur le materiel hardware le taux de transfert est hyper lent par rapport au materiel informatik pour charger les 320megas sur le m3 je suppose qu'il faudra un peu plus de 10munutes si on plein concert on a une panne de courant ou k'on doit debrancher pour rebrancher ça ne doit pas etre evident
      mais le sampling a toujours été comme ça mais c quand meme plus rapide k'une compact flash du triton exreme qui lui est plus rapide que le triton classik
      on dira pas USB mais USB 1.3
      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

      Commentaire

      Chargement...
      X