Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une touche qui ne marche plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une touche qui ne marche plus ?

    Bonjour,
    sans prévenir, voilà que mon triton Le a un la qui ne marche plus ? (ni en midi out mais ok en midi in).
    c'est déjà arrivé à l'un de vous ? c'est grave ? ça veut dire que le clavier est fatigué ?

    Merci de votre avis...
    www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

  • #2
    il faut simplement nettoyer l'interieur du bloc clavier
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Ah bon ?

      Merci pour ce super conseil, ça me soulage... mais c'est facile à faire pour un keyboardiste pas technicien ?
      www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

      Commentaire


      • #4
        normalement non ! maintenant, nous sommes tous défférents ! je ne peux pas te dire .... certains y arrivent et d'autres pas ! mais ce que je suis certain, c'est que ceux qui y arrivent pas endommages parfois plus la machine qu'autre chose ! je te parles d'expérience là
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Ca m'est arrivé aussi, s'il est encore sous garanti tu peux aller voir ton revendeur il te le fera gratuitement normalement. Sinon je crois qu'il y a juste quelques vis à enlever, enlever le clavier et passer un coup de soufflette. Mais Tritonton sera mieux te renseigner dans ce cas la.
          Oasys 88

          Commentaire


          • #6
            la souflette est interdite dans les claviers !!! attention !!!!
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              bigre

              me voilà bien rassuré...
              www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tri_tonton
                la souflette est interdite dans les claviers !!! attention !!!!
                Oasys 88

                Commentaire

                Chargement...
                X