Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 ou pas M3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 ou pas M3 ?

    hello,
    j'hésites beaucoup à me débarasser de mon triton Le 88 (pourle moment il est toujours à vendre) car je me rends compte que je vais devoir "brader" un exellent clavier lourd.
    Au vu de ma config (notamment MAO), m'est il vraiment nécessaire d'acquérir une workstation ?
    Ce qui me plaît dans le M3 : écran tactile (effets...), nombre d'effets en mode séquenceur (1 seule pour mon tirton) et karma 2. Les sons, sans plus, car il est dit qu'un triton + m3 fait double emploi. Pourquoi pas le module seul ?
    Alors que faire ? car je ne pourrai certainement pas acheter le m3 61 si je ne vends pas mon triton.

    A part le m3, que pourrai vous me conseiller (budget hors vente triton : 1500 euros).

    Manu, si tu m'entends
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Attend donc le MOTIF XS rack !!!
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      hello

      Pour moi attends 6 mois 1 an.. il y aura des occases.

      Le matos audio c est comme les femmes, l impatience c est la ruine :déçu

      A +

      Commentaire


      • #4
        le M3 sans hésiter voyons

        c'est de la bombe crois moi !!!! le module seul peut-être une très bonne solution pour toi
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          je pense de plus en plus au module seul
          qui vivra verra
          Korg PA900
          Arturia Analog factory experience + V collection 2
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX
          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            le M3 sans hésiter voyons

            c'est de la bombe crois moi !!!! le module seul peut-être une très bonne solution pour toi
            +1
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              +2:p
              Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
              Moniteurs : Focal Alpha 50
              PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
              OS : Windows 10
              Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
              DAW : Cubase PRO 10
              Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
              Guitare Hagstrom Ultra Swede


              https://soundcloud.com/mithnaur/

              La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

              Commentaire

              Chargement...
              X