Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oasys Os 1.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ha la la !!! J'attendrai alors.
    Mais d'ici 2 ans j'aurai peut être un oasis :-)
    Korg Kronos 73 v3.1.3
    https://www.seraphinpalmeri.com
    https://fanlink.to/seraphinpalmeri
    https://fanlink.to/seraphin_palmeri_synth_variation

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par phin Voir le message
      Ha la la !!! J'attendrai alors.
      Mais d'ici 2 ans j'aurai peut être un oasis :-)
      Sérieusement, je pense que le travail que Kay a fait sur OASYS peut servir pour le M3 et donc ça ne sera pas aussi long que pour OASYS
      OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
      Mac Mini 2011 Server
      Logic Pro 9 (App Store !)

      Commentaire


      • #18
        super bonne nouvelle ça, je vais avoir un Big'O bien rempli je crois
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Jo. Voir le message
          super bonne nouvelle ça, je vais avoir un Big'O bien rempli je crois
          ouep, prevois juste environ 500 euros de plus. enfin le ms20 + polysix c'est 200 euros, le mod7 et l'exs3 on sait pas encore. cela dit ca vaut son prix

          Commentaire


          • #20
            Merci, l' attente etait longue.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #21
              ça bouge enfin pour l'Oasys...génial !:D

              Commentaire


              • #22
                Je trouve que la maj sur l' Oasys est assez énorme :good2
                Mais l'Oasys est censé être un « tout en un autonome » C’est très bien la possibilité de pouvoir éditer les GE, tout le monde le réclamait mais pourquoi uniquement à partir d’un PC/Mac et pas aussi à partir de l’Oasys ? Y-a une logique que j’ai du mal à comprendre là !? :?
                Dernière modification par Invité, 19 septembre 2007, 09h50.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                  Je trouve que la maj sur l' Oasys est assez énorme :good2
                  Mais l'Oasys est censé être un « tout en un autonome » C’est très bien la possibilité de pouvoir éditer les GE, tout le monde le réclamait mais pourquoi uniquement à partir d’un PC/Mac et pas aussi à partir de l’Oasys ? Y-a une logique que j’ai du mal à comprendre là !? :? :déçu

                  de stephen Kay: c'est un travail de fou qui demandera une refonte generale de l'os qui pourrait jouer sur les performances globales. cela dit ce n'est pas totalement exclus, on peut rever!

                  Commentaire


                  • #24
                    D'accord avec vous les gars, comme mentionné dans un autre post, ça c'est de la mise à jour tip top ! 8)

                    Et je suis persuadé (même si ça doit prendre du temps, mais on a déjà de quoi faire avec la machine de base) que la MAJ Karma V2.1 fera un jour son entrée sur le M3 (et là, miam miam les GE perso...). Peut être aussi la MAJ V2.0 du Radias que j'ai également vu passer (et qui augmente les possibilités de patchage virtuel)...

                    A+
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Rcmusic Voir le message
                      de stephen Kay: c'est un travail de fou qui demandera une refonte generale de l'os qui pourrait jouer sur les performances globales. cela dit ce n'est pas totalement exclus, on peut rever!
                      Un point de détails m'interpelle............ lorsque l'on edite ses parametres KARMA la puissance de l'OASYS n'est dédiée qu'à ça et donc pas de soucis avec le proc embarqué.

                      Le problème MAJEUR est le portage de l'interface sur OASYS qui n'est pas la même chose que sur Windows ou MAC.

                      C'est possible, mais le coût serait bien trop important par rapport au nombre d'utilisateur interessé.
                      OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                      Mac Mini 2011 Server
                      Logic Pro 9 (App Store !)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Rcmusic Voir le message
                        de stephen Kay: c'est un travail de fou qui demandera une refonte generale de l'os qui pourrait jouer sur les performances globales. cela dit ce n'est pas totalement exclus, on peut rever!
                        Envoyé par sebby2000 Voir le message
                        Un point de détails m'interpelle............ lorsque l'on edite ses parametres KARMA la puissance de l'OASYS n'est dédiée qu'à ça et donc pas de soucis avec le proc embarqué.

                        Le problème MAJEUR est le portage de l'interface sur OASYS qui n'est pas la même chose que sur Windows ou MAC.

                        C'est possible, mais le coût serait bien trop important par rapport au nombre d'utilisateur interessé.
                        Merci pour vos explications .

                        Commentaire


                        • #27
                          salut à tous !!!!!! que du bon que du bon.
                          juste pour vous dire qu'on a envoyé un missile sur le site de korg.de (les américains aussi d'ailleurs) eh oui, ils n'ont pas respecté la date .... vengeance peut être pour le pA2X largement annoncé par nos amis certains revendeurs français avant la date fatidique ....
                          bref, l'exs woodwind sera dispo vers la mi octobre.
                          la mod 7 est tout simplement fantastique !!!!!!! je suis très étonné que yam ait abandonné cette technologie, elle est vraiment tout à fait d'actualité.
                          a plus
                          Laurent,

                          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                          Commentaire


                          • #28
                            ahh lolo est vivant!!!! :D

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce qu'il reste de lolo est vivant ou pas d'ailleurs !!!!!!!!!! Oui richard, j'ai survécu à ce salon !!!!!!!!
                              Laurent,

                              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                              Commentaire


                              • #30
                                bon un peu de repos maintenant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X