Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reproduction sons triton->m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    d'accord, mais je le ferai quand j'aurai fait une banque complète

    j'en suis à une quarantaine, mais c'est marrant, au fur et à mesure de mon avancement je découvre certaines limitations du M3 / Triton :

    - certains samples ne peuvent pas être lus à l'envers alors que sur le triton oui
    - d'autres sont communs aux 2 mais présentes moins de samples au sein du même multisample (ça se ressent dans les graves où on a de sérieuses pertes en harmoniques)

    mais bon, ça avance et y'a que les possesseurs de triton qui pourront faire la différence :D
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #17
      une mise à jour, on pass à 100 programmes (bon j'avoue, certains ne sont que des variations d'autres)

      j'ai un peu mélangé les sons : la plupart viennent du triton et d'autres sont des persos...

      :D:D


      Edit par Dv : piece jointe envoyée dans la section Téléchargement (http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=8951)
      Dernière modification par galettouille, 05 février 2008, 14h14.
      YAMAHA W5
      TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
      M3-73 (RADIAS / 320Mo)
      DOEPFER LMK2+

      AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
      BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
      ...

      Commentaire


      • #18
        Waouw, super R12, merci beaucoup !! Sympa ! J'essayerai ça très bientôt...
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #19
          Merci pour les possesseurs de M3...
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Mais pourquoi diable reproduire les sons d'un triton vers un M3......autant garder son triton et ne pas s'arrachr les cheveux......ca fait du bien de temps en temps du changement de son , ca donne des nouvelles idées , etc...

            NON? Qu' en pensez vous?
            Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

            Commentaire


            • #21
              non, tout le monde n'a pas le budget ou la place pour cela. Et tout le monde n'a pas un Triton ET un M3, donc c'est une bonne idée d'offrir un convertisseur Triton->M3 (ou Trinity->Triton) pour faire profiter des utilisateurs du M3 du large éventail des pcgs et séquences Triton (ou Trinity).
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Vu sous cet angle.....
                Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                Commentaire


                • #23
                  a quand un convertisseur M1 ==> oasys ou l'inverse oasys ==> M1
                  TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                  Commentaire


                  • #24
                    :p
                    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par alexandrepel Voir le message
                      a quand un convertisseur M1 ==> oasys ou l'inverse oasys ==> M1
                      Pour ça il faut quelqu'un qui s'y colle : soit KORG (mais ne le feront pas pour des raisons commerciales), soit un amateur.

                      De mon côté, j'ai déjà assez donné de nuits blanches en 2002-2003. Ou alors vous me payez sufisemment pour que je quitte mon job et que je fasse cela à plein temps
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #26
                        oui cela serrais cool


                        mais au moin si les conversions des son trinity sur le triton pouvait ce faire à 100% cela serait deja une très bonne chose
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • #27
                          oui, ce serait cool

                          mais j'ai d'autres priorités, un boulot, une famille, une maison à arranger, des amis, des hobbies...
                          Hello, World!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X