Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 par karmawill

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
    concernant le karma 1 (rouge), il y avait des progs et combis sur lesquels je flashais vraiment beaucoup et là, sur le M3 j’accroche pas et ressens pas grand-chose ou à moins que je passe à côte de quelque chose .
    C'est aussi tout à fait ce que je resent, en plus j'ai acheté les combi karma-lab (pour le karma red) et il y a vraiment des perles.

    peut être avec les futures combi karma lab pour le M3 mon avis sera différent
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
      J'ai un peu la sensation qu'ils ont fait réellement ce qu'ils ont pu !
      Mais peut-être qu'il y aura des exb-usb-pcm qui rattraperont le coup !
      oui, j'ai relu tes messages et c'est vrai que j'ai répondu à côté.... :dents
      j'y suis sûrement aller un peu fort dans mes propos, je voulais pas dire qu'ils faisaient pas bien leur boulot, ce que je veux dire réellement, c'est qu'on a voulu nous en mettre beaucoup beaucoup, dans tous les styles, les genres, pour se rapprocher le plus possible d'un arrangeur.... alors il y a de tout, ça part dans tous les sens, je préfères les sons et rythmes plus subtils.... c'est tout à fait possible de les réaliser bien sûr avec le m3, mais il faut le faire soi-même, car on dirait que toutes les combis sont surchargés, chaque combi ressemble à une démo.... difficile de jouer dessus,
      mais encore une fois, qui peut le plus peut le moins aussi
      et comme le soulignait (pardon je ne sais plus qui), tout à fait possible de tout effacer et tout refaire à sa guise, il faut juste en avoir le courage....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #33
        les combis????
        c est quoi sa loool m en sert plus depuis un bout de temps! les 15 premiers jours a peine.

        je pense que le m3 c est pour les bidouilleurs de sons , l avantage ce que les morceaux réalisés ont une personnalité qui leur est propre , et c est cela que j aime entre autre dans ce synthé!
        Dernière modification par fix77, 25 septembre 2007, 18h03.
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #34
          ben si, ça sert sur scène...et pas qu'un peu :D
          YAMAHA W5
          TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
          M3-73 (RADIAS / 320Mo)
          DOEPFER LMK2+

          AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
          BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
          ...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par fix77 Voir le message
            l avantage ce que les morceaux réalisés ont une personnalité qui leur est propre , et c est cela que j aime entre autre dans ce synthé!
            Si je peux me permettre, ça veut tout et rien dire, ça.... :?
            Je pense que la "personnalité" des morceaux qu'on peut tirer d'une machine vient surtout de l'utilisateur.
            Ainsi un utilisateur lambda pourra très bien produire un morceau sans âme avec une usine à gaz, alors qu'un autre pourra composer un pur morceau avec une machine plus modeste et limitée.
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #36
              pour te répondre twinton, et sachant que je débute un peu dans le synthé , je dirais qu un son de base m3 usine peut par le biais des oscillos , pitch , et autres devenir un tout autre son qui sera du sur mesure pour l utilisateur , et je trouve cela extraordinaire .
              le m3 est tout sauf un instrument figé et quand on commence à le "bidouiller" en ayant quand méme une idée un temps soit peu précise de ce qu on veut faire , on a accès à la vraie puissance du m3 je trouve....

              à+
              Dernière modification par fix77, 25 septembre 2007, 20h13.
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #37
                Même sans idées précise d'ailleurs. Juste par essai erreur...
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par fix77 Voir le message
                  et autres devenir un tout autre son qui sera du sur mesure pour l utilisateur , et je trouve cela extraordinaire.
                  à+
                  Juste une chose sur ce point, en tous cas avec le RedKarma, difficile de savoir où on allait, je suis ok pour faire de l'expérimental, sans avoir d'idée précise où l'on veut aller, OK.
                  Après, quand tu sais ce que tu veux, je sais pas si ça c'est arranger sur le M3, mais pas simple d'emmener le karma là où tu veux exactement aller.
                  Je suis ok pour dire que pour faire du bidouillage de haute voltige (attention, je ne dénigre pas le karma ou le m3), pour expérimenter des nouveaux sons, extraordinaire, et IRREALISABLE par tout autre synthé pour les sons évolutifs et modulables dans le temps sans limite.... Je dis Vive le M3.... mais il ne faut pas avoir d'idée préconçue...

                  En bref, j'avais plus l'impression que le karma m'apprivoisait, sûrement parce que j'utilisais à l'époque les presets d'usine et que je ne mettais pas tant que ça mes mains à fond dedans, et non moi qui apprivoisait le karma....

                  Encore une fois, je suis persuadé que ce n'est plus le cas avec le m3 beaucoup plus puissant mais aussi plus facile à programmer....
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #39
                    pour l instant j utilise trés peu le karma , donc peu pas te donner mon avis sur ça encore.
                    Bonne soirée!
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #40
                      le m3

                      salut tout le monde, la je suis un petit mieux quand vous parler des bon cote du m3(( la technologie par exelence ,))ce clavier a beaucoup de chose a decouvrir, je crois qu il faut beaucoup de temp ,mais pas en 1h et demi quand peut decouvrir une machine en 2007 ont est pas 1960

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par fix77 Voir le message
                        pour te répondre twinton, et sachant que je débute un peu dans le synthé , je dirais qu un son de base m3 usine peut par le biais des oscillos , pitch , et autres devenir un tout autre son qui sera du sur mesure pour l utilisateur , et je trouve cela extraordinaire .
                        le m3 est tout sauf un instrument figé et quand on commence à le "bidouiller" en ayant quand méme une idée un temps soit peu précise de ce qu on veut faire , on a accès à la vraie puissance du m3 je trouve....

                        à+
                        Oui, enfin ça, c'est idem à toutes les workstations actuelles.
                        Après bien sûr, il y a qqes différences techniques et surtout de grain sonore d'une marque à l'autre.
                        Je suis toutefois d'accord avec toi pour dire que ce genre de machine est extraordinaire et c'est d'autant plus enthousiasmant, je crois, quand on débute. On devient après un peu plus exigeant, même s'il y a toujours autant de plaisir à les utiliser.
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #42
                          en fait ces tests fais sur les machines mais en magasin sont des tests de première impression, il ne faut jamais prendre ça pour un tes définitif. Exemple, avant décembre je monte chez l'ami rcmusic pour tester son Oasys avant mon achat, je me ferais ce test de première impression mais après avoir longuement parcouru l'interface virtuelle sur KarmaLab.
                          Je pourrais affirmer alors à 50% que ce clavier est fait pour moi.
                          Ensuite les 50% qui resteront seront testé après achat.

                          Honnêtement? il m'a fallu 1 an et demi pour découvrir mon premier synthé...le triton classique alors c'est pas en 1h30 qu'on donnera un avis super précis sur un autre clavier.

                          au fait, bienvenue sur Audiokeys fenano
                          Informatique:
                          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                          Gwaremm Korriged sur Facebook

                          Commentaire


                          • #43
                            entièremrent d'accord avec toi jo, c'est pas en peu de temps qu'on peut savoir si tel ou tel clavier est fait pour toi ou pas....
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ropart Voir le message
                              entièremrent d'accord avec toi jo, c'est pas en peu de temps qu'on peut savoir si tel ou tel clavier est fait pour toi ou pas....
                              ben c'est sûr ! c'est pourquoi au début de ce post je disais qu'1h30 c'est court....
                              ça va faire 2 ans que j'ai le motif es et j'en apprend encore....

                              ceci dit, je pense quand même que tu peux savoir si LE SON d'un instrument te convient ou pas....
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire


                              • #45
                                ...j'ai l'impression qu'on va jamais en finir avec ce post...
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X