Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

microkorg black limited edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • microkorg black limited edition

    visible sur le site de korg japan,
    le microkorg avec des touches noires!
    Dernière modification par Pat29, 20 septembre 2007, 20h45.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Une fantaisie pour écouler les derniers stocks.....
    Le lien : http://www.korg.co.jp/News/2007/091802/
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je me suis aussi dit ! Celà permet de vider les stocks à moindre frais. Maintenant que le R3 l'a presque remplacé mais avec des touches "full size"

      Mais Korg avait déjà fait le coup avec le Poly 800 dans les années 80, en édition reverse !

      Commentaire


      • #4
        beurk!! ( ce n'est que mon avis et il vaut pas grand chose!!!)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rcmusic Voir le message
          beurk!! ( ce n'est que mon avis et il vaut pas grand chose!!!)
          C'est clair, ce n'est pas un V-Synth XT !!!!! :D
          Le microKorg reste en bas de la gamme mais il peut tout de même fournir qqes sons basiques sympatiques et d'autres un peu plus originaux en le triturant un peu....
          Je le trouve très attachant
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            attention attention!! je ne critique le son du MK qui est reellement super! (j'en ai eu un, vraiment bien) mais ce nouveau look...bof!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Rcmusic Voir le message
              attention attention!! je ne critique le son du MK qui est reellement super! (j'en ai eu un, vraiment bien) mais ce nouveau look...bof!
              Ok..., je n'avais pas attribué ta phrase "..et il ne vaut pas grand chose !!" à ce qu'il fallait

              Pour la forme, je remet ce lien sur une reprise d'un morceau de JMJ (attention, qui n'est pas de moi) faite uniquement avec le MicroKorg.
              Un joli travail quand même !!


              heee..., je te vois déjà répliquer RC... Une reprise de JMJ...; bhein c'est vrai qu'il ne vaut pas grand chose ce microKorg !!! :dents
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Il y en a beaucoup qui l'apprécient ce MicroKorg. Déjà rien que pour la facilité d'utilisation, le poids minime, presque un instruments nomade, que l'on peut utiliser pour jamer !

                Et le son est tout à fait sérieux. C'est un peu le jouet dans un set-up, presque culte au niveau design.

                Et pour le prix qu'on le trouve aujourd'hui, c'est fort possible qu'un jour je craque pour cette bestiole. Mais dans la couleur originale ! Avec les touches inversées, j'aurais l'impression de jouer un cembalo...

                Commentaire


                • #9
                  moi je le trouve sympa dans cette couleur,ça change un peu!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    c'etait mon avis qui valait pas grand chose

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de pb richard!!!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à tous, c'est pas un écoulement de stock, le microkorg est un produit atypique qui se vend presque mieux maintenant qu'à ses débuts... c'est juste une édition très limitée pour les amoureux du vintage. même prix, même caractéristiques, mais clavier reverse. voilà.... c'est un petit coup de revival.....
                        Laurent,

                        La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par guerinlaur Voir le message
                          Salut à tous, c'est pas un écoulement de stock, le microkorg est un produit atypique qui se vend presque mieux maintenant qu'à ses débuts... c'est juste une édition très limitée pour les amoureux du vintage. même prix, même caractéristiques, mais clavier reverse. voilà.... c'est un petit coup de revival.....
                          Tu veux nous accuser d'être "mauvaise langue", Laurent !!! :nananere
                          .....bon c'est possible..., un peu...:D
                          En même temps, il paraitrait très compréhensible et logique que Korg veuille faire un peu de place au R3 qui est vraiment super lui aussi !

                          C'est clair, le rapport qualité prix du microKorg devient extrêmement intéressant pour s'équiper d'un petit module de sons ou d'un vocoder à moindre frais, parfait pour s'initier à la synthèse, ou s'équiper d'un petit clavier "maitre" ou d'appoint...
                          Mais on en trouve aussi maintenant beaucoup en occasion.
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            ça change, c'est sympa aussi de le voir dans cette version !

                            Envoyé par spookyman Voir le message

                            Mais Korg avait déjà fait le coup avec le Poly 800 dans les années 80, en édition reverse !
                            A sa sortie j'ai acheté le Poly 800 en version normale mais on pouvait l'acheter avec les touches noires aussi, je me souviens plus, est-ce que c'était une édition limitée ? Enfin je sais qu'à l'époque, j'avais vraiment hésité mais je suis resté dans le classique .

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me semble que c'était aussi une édition limitée...mais, information à vérifier. De toutes façons, on peut parler de d'édition limitée quand il y en a si peu ! Des Poly 800 classiques, on en voit presque chaque semaine sur la bay, alors que la version "Reverse" est quelque chose que l'on voit plus chez les collectionneurs et amoureux de ce synthé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X