Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un M3 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un M3 !!

    Voila après une petite semaine d'attente, j'ai reçu le M3 equipé de l'EXB Radias. Je suis aux anges :D , cette machine est vraiment magnifique, je le recommande à tout le monde, faute d'avoir les moyens pour un Oasys je me suis orienté sur le M3 et j'en suis pas déçu.

    Un grand merci à Manu pour sa disponibilité et à Sun Music !

  • #2
    Cool; amuses-toi bien !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      yes

      merci à toi et bonne éclate
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        :welcome
        sa fait 2 mois que je l ai, en 73 notes , et plus le temps passe , et plus je me rends compte de la qualité de ce synthé à tout point de vue!
        plaisir garanti pour cet instrument quand mème assez complexe mais en prenant le temps......, ça le fait!
        :love
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Et bien un heureux de plus.

          Manu, tu as mérité ta place au paradis!!!
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            bienvenu dans le monde aime toiyens loll
            en esperant ke tu t'amuseras bien
            TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

            Commentaire


            • #7
              Félicitation
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                un korgiste de plus

                bravo ... amuse toi bien avec les sonorités KORG ... j'adore mon TE, alors le M3, je suis sûr que c'est très très bon pour toi
                Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                Commentaire


                • #9
                  A c'est clair qu'il est énorme ^^
                  J'ai passé mon week-end dessus, je commence à m'y retrouver un peu .
                  Jvous laisse, j'y retourne !

                  Commentaire


                  • #10
                    fabuleux m3

                    je viens de recevoir mon m3 et je suis tres satisfait de cette suberb machine

                    mais le probleme c'est le manuel il est en anglais

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fenano Voir le message
                      je viens de recevoir mon m3 et je suis tres satisfait de cette suberb machine

                      mais le probleme c'est le manuel il est en anglais
                      Ton vendeur doit normalement être en mesure de te fournir le manuel en français en le réclamant auprès de Korg. Renseignes-toi
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations Jymat et amuses-toi bien !

                        Envoyé par fenano Voir le message
                        je viens de recevoir mon m3 et je suis tres satisfait de cette suberb machine

                        mais le probleme c'est le manuel il est en anglais
                        Félicitations à toi aussi fenano ! Si tu l'as acheté en France, ton revendeur doit pouvoir te l'avoir très rapidement enfin moi chez Sun Music avec Manu, je l'ai eu en quelques jours !

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations à toi et bienvenue dans le club des heureux possesseurs :p

                          Bon courage pour l'apprentissage et amuse-toi bien
                          Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                          Moniteurs : Focal Alpha 50
                          PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                          OS : Windows 10
                          Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                          DAW : Cubase PRO 10
                          Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                          Guitare Hagstrom Ultra Swede


                          https://soundcloud.com/mithnaur/

                          La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X