Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer du Triton LE au Extreme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer du Triton LE au Extreme

    Hello

    Je compte m'acheter un Triton Extreme prochainement et j'ai la ferme intention de pouvoir réutiliser les sons que j'aime tant du Triton LE. En fait j'aimerais pouvoir profiter des avantages du Extreme sans perdre AUCUN de "mes" sons. Evidement il doit y avoir un certain mode d'emplois à suivre pour pouvoir faire une conversion du genre.

    Bref ma question...comment vais-je faire pour importer mes banques de sons "LE" sur le Extreme ? Sans que les sons soit changés...à part en qualités evidement.

    Est-ce possible premièrement ? :D

  • #2
    Ho ben oui... y'en a qui sont en train de le faire pour passer de triton au M3... demande à R12
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      oui c'est totalement possible mais il faut réassigner les bank...par exemple, de mémoire, les sons de la banque B se retrouvent en banque J
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        J'ai lu qu'il y avais beaucoup de places pour nos propre sons, donc est-ce que ca serait possible de loader mes sons dans les banks vide, et donc éviter d'effacer les sons du Extreme ? J'ai beaucoup de "programes" perso et beaucoup de "Combi" aussi en passant.

        J'imagine qu'en copiant mes programes dans les banks de programes vide, et meme choses dans les combi, je devrait avoir l'équivalent de tout mes sons "LE" ainsi que tout les sons TE ?

        Merci pour l'aide ^^

        Commentaire


        • #5
          Tu as une seule banque vide sur le TE donc si tu as plsu de 128 sons... tu seras obligé d'effacer des prog de TE... Cela dit, effacer est un bien grand mot de nos jours... Avec un gestionnaire de librairie, ce serait tout de même plus intelligent = si tu ne veux perdre aucun sons de TE, je suppose de toute façon que tu n'as pas besoin en permanence des plus de 128 sons perso, tu charges en mémoire dans la banque libre que les prog dont tu as besoin. Dès que tu as besoin d'autres sons, tu modifies ta banque vide par d'autres de tes progs... et le tour est joué


          ... ou bien tu libère de la palce en supprimant certains progs d'usine du TE que tu ne trouves pas terribles...
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Je vais devoir méditer tout ca ^^hehe

            Commentaire

            Chargement...
            X