Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modelisation physique sur oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Rcmusic Voir le message
    on se comprend, mais c'est pas encore fait
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jo. Voir le message
      ha oué? :D 76 ou 88? j'ai une préference pour du neuf mais faut voir, si je peux gratter un peu...

      edit: je suis trop hésitant à acheter un big'O d'occaz...c'est comme une gratte...j'aime quand c'est neuf et faut augmenter le nombre de big'OÏste sur AK :p
      Comme l'as dit RC c'est pas encore fait mais si ça devait se faire, je crois que tu pourrais l'acheter les yeux fermés... C'est pas l'Oasys de n'importe qui...

      PS: c'est un Oasys 76 il me semble
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #18
        a vendre oasis 2l parfum ananas 2€20
        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par cariboune Voir le message
          Comme l'as dit RC c'est pas encore fait mais si ça devait se faire, je crois que tu pourrais l'acheter les yeux fermés... C'est pas l'Oasys de n'importe qui...

          PS: c'est un Oasys 76 il me semble
          je sais
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alexandrepel Voir le message
            a vendre oasis 2l parfum ananas 2€20
            Je prends! :p Celui-là, je peux me le permettre! :dents

            Commentaire

            Chargement...
            X