Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modelisation physique sur oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modelisation physique sur oasys

    je n'ai pas l'oasys mais je pense que c'est une superbe machine
    ce qu'il manque a l'oasys pour qu'il soit vraiment au top c'est la modelisation physique pour les sons de brass les wood comme sur la carte moss
    on a deja l'orgue les strings et pluck l'analogique le vpm(mod 7) il ne manque que les vents
    qui est pour cette mise a jour
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

  • #2
    Un petit wagon de retard, Alexandre....:D
    Bon Ok, ce n'est pas purement de la modélisation physique, mais Korg a quand même annoncé avec la dernière version d'OS de l'Oasys, la disponibilité d'une nouvelle EXs à base de samples donc "Brass and woodwind", de la même façon qu'il y a eu l'EXs "strings & plucks".
    C'est déjà pas mal !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par twinton Voir le message
      Un petit wagon de retard, Alexandre....:D
      Bon Ok, ce n'est pas purement de la modélisation physique, mais Korg a quand même annoncé avec la dernière version d'OS de l'Oasys, la disponibilité d'une nouvelle EXs à base de samples donc "Brass and woodwind", de la même façon qu'il y a eu l'EXs "strings & plucks".
      C'est déjà pas mal !
      Salut Twinton, salut à tout le monde. Attention, les strings et plucks c'est une EXI (STR1). La prochaine sera une EXS3 (l'EXS1 est une extension de formes d'ondes et l'EXS2 correspond au piano). donc à base de samples mais pas de modélisation.
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #4
        Ha d'accord..., Laurent !
        J'ai bien noté que l'EXS3 "brass and woodwinds" était à base samples.
        Je me suis planté pour l'extension "strings & plucks" qui est à base de modélisation. J'ai confondu avec la banque strings K-RO....:?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          Ha d'accord..., Laurent !
          J'ai bien noté que l'EXS3 "brass and woodwinds" était à base samples.
          Je me suis planté pour l'extension "strings & plucks" qui est à base de modélisation. J'ai confondu avec la banque strings K-RO....:?
          No problems !!!! ya aucun soucis, mais c'est vrai que c'est important à préciser, parce que entre EXI, EXS,on peut se perdre. On dirait que Korg le fait EXPrêt...
          Laurent,

          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par guerinlaur Voir le message
            No problems !!!! ya aucun soucis, mais c'est vrai que c'est important à préciser, parce que entre EXI, EXS,on peut se perdre. On dirait que Korg le fait EXPrêt...
            :D
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              je sens ke je v me prendre un oasys tout en gardant le m3
              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

              Commentaire


              • #8
                personne n'a d'oasys a vendre?loll
                on dirait que je n'ai jamais vu l'oasys en petites annonces
                TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                Commentaire


                • #9
                  Cela t'étonne??? :dents
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    je connais qlq un sur paris qui va peut etre, je dis bien peut etre vendre son oasys, pour des raisons personnelles. apres au niveau de l'envoi aussi loin, mmmmmmmm, perso je ne le ferais pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Rcmusic Voir le message
                      je connais qlq un sur paris qui va peut etre, je dis bien peut etre vendre son oasys
                      Ha ben non, me dis pas qu'il ne se sent plus l'envie de jouer!!!! Pas d'amélioration???

                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Rcmusic Voir le message
                        je connais qlq un sur paris qui va peut etre, je dis bien peut etre vendre son oasys, pour des raisons personnelles. apres au niveau de l'envoi aussi loin, mmmmmmmm, perso je ne le ferais pas
                        ha oué? :D 76 ou 88? j'ai une préference pour du neuf mais faut voir, si je peux gratter un peu...

                        edit: je suis trop hésitant à acheter un big'O d'occaz...c'est comme une gratte...j'aime quand c'est neuf et faut augmenter le nombre de big'OÏste sur AK :p
                        Dernière modification par Jo, 25 septembre 2007, 19h19.
                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Rcmusic Voir le message
                          je connais qlq un sur paris qui va peut etre, je dis bien peut etre vendre son oasys, pour des raisons personnelles
                          arff....
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            intéressé twin?
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par twinton Voir le message
                              arff....
                              on se comprend, mais c'est pas encore fait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X