Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg tr (88) progr accord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Jo. Voir le message
    une manip simple pour grosse feignasse (comme moi tien )
    +2
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #32


      Mais je comprends pas trop le fonctionnement. Si tu copie l'intégralité du Prgm avec ses effets, tu peux ne le faire que sur une seule piste ?
      Si tu copie les paramètres genre PitchBend et qu'ils sont réglés differement dans les Prgm alors tes différents sons vont être dissonant lorsque tu fais un Bend ?

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #33
        Oui le programme est copié sur une seule piste. Y'a que les effets et les arp qui vont être communs aux autre pistes.

        ... et non puisque ton pitch bend n'affectera que le canal sur lequel tu enregistres... genre piste 1!!! Donc à moins d'avoir réglé plusieurs pistes sur le même canal midi, seule ta piste 1 va etre affectée par le bend, qui sera spécifique de la piste que tu es en train d'enregistrer...
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par X-dark Voir le message
          Dans le Sequenceur, fait Menu/Prgm1/Ptch..8 et le troisième paramètre règle l'amplitude du pitch Bend.

          L'absence du Copy from Prgm (j'ai un Triton LE mais c'est du pareil au même) ne m'a jamais posé de problème. Tu choisis le son que tu veux utiliser. Si tu veux utiliser les effets de ce programme tu as la possibilités de les copier depuis ce prgm donc je ne vois pas ce qu'apporterai cette fonction.
          ...oui mais comment copier ces effets depuis le pcgm vers le séquencer?

          Commentaire


          • #35
            Bon bah tu as retrouvé le thread avant moi

            Je suis chez mes parents là donc j'ai pas mon Triton sous les yeux. Donc de mémoire :

            Dans le séquenceur tu vas dans la section IFX, tu vas dans le menu, tu choisis Copy from PRGM et tu choisis le numéro de prog qui t'intéresse.
            Tu vas ensuite dans MFX et tu choisis aussi Copy from PRGM pour les deux.
            N'oublies pas d'activer l'envoi du prgm vers les effets.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #36
              ca roule merci! :D

              Commentaire


              • #37
                De rien

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire

                Chargement...
                X