Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel M3 dans le forum!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel M3 dans le forum!

    Devant le nombre de XS nouveaux, apres tout il faut que je dise que j'ai depuis quinze jours mon M3 à moi !!!!

    Non seulement j'ai pris un Korg, mais en plus j'en suis particulierement satisfait, et malgré toutes les critiques que je lis, je suis tous les jours un peu plus satisfait de mon korg !

    J'ai pas le niveau pour comparer tout ce qui existe, ni analyser les subtilités favorables entre le yam et le korg.

    Ce que je sais c'est que le M3 est largement meilleur que mon triton classique qui m'a apporté enormement de plaisirs et de joie depuis cinq ans que je l'ai.

    Par conséquent je me voyais mal devoir tout reapprendre avec une nouvelle marque. L'ergonomie Korg me plait toujours autant.

    Les sons du M3 ? ils sont pas moins bons que Yam, ou Roland selon moi. Ils sont différents, et ils me plaisent plus. Les trois marques me plaisent beaucoup : a ce niveau de technologie il faut etre blasé grave pour ne pas tous les aimer. Après on prefere celui qu'on veut !

    Bref, je suis absolument ravi du M3, et meme je suis plus qu'aux anges avec !!

    Le sequenceur pratique, les sons plus que bons, et la fonction Karma qui donne pleins d'idées et qui est enfin (presque) compréhensible a souhait : je ne vois pas ce qu'on peut esperer avoir de mieux, si ce n'est un Oasys, mais la c'est une autre dimension !

    Les cartes additionnelles de sons en USB laissent esperer en plus une bonne évolutivité de la bête.

    Aussi, je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter par le motif xs en rack (voire un es en rack quand le prix aura baissé).

    Bref, korg me gate en mettant a ma porter un instrument disproportionné par rapport a mon talent, et je lui en suis très reconnaissant !

    Les deux seuls défauts que je vois de l'appareil : la sortie casque est faiblarde, et le temps d'allumage de la bete est tres long. Et puis, la notice est un peu legere pour le karma.

    voila mes impressions générales, et tant que j'y suis, merci a audiokeys pour nous informer autant sur nos instruments préférés.....
    Titron Classic Roland FP5 Terratec Phase X24 Cubase LE EastWest Boesendorfer 290 - Korg M3rack - Radias rack - Moog Prodigy

  • #2
    Ho le petit cachotier... depuis 2 semaines qu'il a son M3 il ne le dit que maintenant :p

    Ravi de voir que tu es ravi avec ton M3.

    Éclate toi bien
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      encore un petit m3y'in
      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

      Commentaire


      • #4
        Alors on fait des cachoteries
        Félicitation pour ton M3 et profites en bien.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Félicitations mouise ! encore un heureux !!!!
          et ça se voit !!!!

          ça fait plaisir
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Bon choix c est une tres bonne machine
            Mise à Jour : SOLARIS - JD 800 - MOOG VOYAGER - ACCELERATOR -TEMPEST - ENSONIQ ASR 10 - E-MU EMAXII -PRO ONE - JUPITER 4 - NORD G2X

            EMU III - ROLAND JV 1080 - ROLAND D550 - NOVATION BASS STATION et DRUM STATION - DX7 - PROPHET VS - MICROWAVE XT - WAVESTATION - ULTRANOVA - RHIZOME - KRONOS - POLYSIX - DW8000 - MKS 50

            Commentaire


            • #7
              Félicitations pour ton acquisition et amuse-toi bien

              Envoyé par mouise Voir le message

              Les deux seuls défauts que je vois de l'appareil : la sortie casque est faiblarde, et le temps d'allumage de la bete est tres long. Et puis, la notice est un peu legere pour le karma.
              Ta sortie casque est faible, c'est très étonnant ! Chez moi le niveau est très élevé, je suis même pas au 1/3 du curseur sinon c'est trop fort dans mon casque . Par contre sur l'XS c'est le contraire, le niveau de sortie au casque est plus faible .

              Commentaire


              • #8
                felicitations et amuses toi bien!
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue au Club M3 !! C'est une super machine, je suis tout à fait d'accord avec tes propos...

                  Amuse toi bien ! :D
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour à tous , tout comme pour moi je le trouve génial et j'en suis heureux , même si encore je n'ai pas tout découvert tout ce qu'il peut faire!!! quand à la sortie casque pour ma part je trouve la sortie forte ,et tout le monde sait que rien que le mot M3 sa fait vroum vroum!!! en tout cas merci à Manu.
                    michel
                    michel
                    PA800 , PA1X à vendre

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai vu le M3 en vrai cet aprèm...vous allez me tapper...je le trouve pas beau mais bon, c'est pas le design qui compte (par contre, pas eu le temps de le tester )

                      félicitation pour ton achat
                      Informatique:
                      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                      Gwaremm Korriged sur Facebook

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu pour le volume casque, ce serait pas un réglage sur le casque en lui même qui serait au minimum???? :dents

                        Non pas tapper!!!

                        :je sors tout seul
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Caribourne mais non, c'est pas le volume du casque qui n'en a pas.
                          C'est un AKG studio que j'ai depuis au moins cinq ans.

                          j'essayerai de me faire preter un autre casque pour voir si ca vient de lui puisqu'il semble que ce soit en tout cas qu'un cas isolé

                          tu me diras y'a peut etre une autre solution, je suis peut etre sourd !
                          Titron Classic Roland FP5 Terratec Phase X24 Cubase LE EastWest Boesendorfer 290 - Korg M3rack - Radias rack - Moog Prodigy

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jo. Voir le message
                            j'ai vu le M3 en vrai cet aprèm...vous allez me tapper...je le trouve pas beau mais bon, c'est pas le design qui compte (par contre, pas eu le temps de le tester )
                            Mais non, on va pas te taper Jo. ! :D Par contre, si tu as l'occasion de le tester, ton avis sera le bienvenu
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              ouaip, je retournerais au magasin (d'ailleurs meci Ropart pour l'adresse) mais sans madame...y'avait un V-Synth XT....je voulais essayer...ça ça m'aurait fait plaisir

                              par contre 3 guitares Paul Reed Smith en expo et les 3 avec les cordes à moitié rouillées, j'ai pas trouvé ça très vendeur, je déteste quand les cordes sont dans cet état.
                              Quand j'irais voir Richard, si j'ai le temps, je m'y arreterais de nouveau, c'est plus ou moins sur la route, j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre ce M3
                              Informatique:
                              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                              Gwaremm Korriged sur Facebook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X