Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oasys V1.3 Disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oasys V1.3 Disponible

    Salut,

    La version de l' O.S. 1.3 est disponible depuis le 1 Octobre sur Korguser.net/oasys.
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    oui c'est vrai qu'on en pas parler ici! et d'ici qlq semaines il y aura l'EXs 3 (brass et woodwins, 700 mo de samples) de dispo , mi novembre a priori)

    Commentaire


    • #3
      pour info:

      j'ai acheté le code de deblocage pour le mod7 qui vaut 249$

      grace a notre euro fort, dans ce cas c'est plutot positif, j'ai été débité de 175 euros.. donc ca fait pas tres cher le synthé!:D

      si l'euro se maintient, l'exs3 qui est annoncé a 149$ devrait nous couter dans les 100 euros

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rcmusic Voir le message
        si l'euro se maintient, l'exs3 qui est annoncé a 149$ devrait nous couter dans les 100 euros
        miam miam, je sens que ce sera ma première option ça
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rcmusic Voir le message

          grace a notre euro fort, dans ce cas c'est plutot positif, j'ai été débité de 175 euros.. donc ca fait pas tres cher le synthé!:D
          C'est clair; très intéressant à ce tarif !!
          D'un rapport qualité/prix et vu les possibilités dévoilées, c'est même bien plus intéressant que la majorité des banques sons, cartes d'extensions ou softs d'instruments virtuels.
          Là, je dis chapeau Korg ! 8)
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rcmusic Voir le message
            pour info:

            j'ai acheté le code de deblocage pour le mod7 qui vaut 249$

            grace a notre euro fort, dans ce cas c'est plutot positif, j'ai été débité de 175 euros.. donc ca fait pas tres cher le synthé!:D

            si l'euro se maintient, l'exs3 qui est annoncé a 149$ devrait nous couter dans les 100 euros
            oui, mais voila, les demos du MOD7 , je les trouve tres belle elles sonnent, les sons, comme du tres beau travail, mais, j'hesite entre soit les nouveaux sons, soit le nouveau logiciel de Stephen...
            car, 249 et 149 US $ cela fait beaucoups d'un coups....
            Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Rcmusic Voir le message
              oui c'est vrai qu'on en pas parler ici! et d'ici qlq semaines il y aura l'EXs 3 (brass et woodwins, 700 mo de samples) de dispo , mi novembre a priori)

              et ? combien de $$$$ ? au total ?

              dommage que Korg ne propose pas un achat global, avec un rabais a la clef.....pour commander les 3
              upgrades.....

              Et moi, qui attends toujours des beaux sons de violons, d'instruments a cordes.....
              Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

              Commentaire


              • #8
                Bah Olivia, on est pas obligé de tout premdre d'un coup et c'est ça qui est bien

                heureusement que Korg n'a pas fait juste qu'un package avec tout dedans ils nous ont laissé le soin de customiser nos (futur pour moi ) Oasys.

                Tiens, pas curiosité, lequel te branche le plus? le MOD7 ou l'EXS? (curiosité quand tu nous tiens)

                moi c'est l'EXS.... wooods.... yeah
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • #9
                  lol tu as plus ou moins devancé mon post chère amie

                  mais je suis d'accord pour un pack à moins cher...ce serait sympa
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jo. Voir le message
                    Bah Olivia, on est pas obligé de tout premdre d'un coup et c'est ça qui est bien

                    heureusement que Korg n'a pas fait juste qu'un package avec tout dedans ils nous ont laissé le soin de customiser nos (futur pour moi ) Oasys.

                    Tiens, pas curiosité, lequel te branche le plus? le MOD7 ou l'EXS? (curiosité quand tu nous tiens)

                    moi c'est l'EXS.... wooods.... yeah
                    a vrai dire, je trouve les sons de MOD7 vraiment bien, je les preferent au Legacy, mais, pour l' EXS, je n'ai aps encore eu le temps de m'y plonger....Par contre, je suis vraiment tres curieuse sur le logiciel que Stephen propose...A savoir, que la fonction Karma est bien, mais, je serai heureuse, de vraiment pouvoir, obtenir des variation en Presets moins fournies. Je veux dire, que comme une boucle, je voudrai avoir, un arpegiateur, revenir, dirions nous tout les 6iemme temps, et non, tout les temps, cela, semblerai plus naturel et me donnerai l'illusion d'avoir, oui, des repetitions comme dans un loop, mais plus subtil....et, il me semble avoir lu que avec le logiciel, il serai possible de construire jusqua 32 scenes, mais, avec l"oasys, nous ne pouvons, presentement que utiliser 8 scene par combi...Je serai aussi heureuse d'avoir la possibilite d'avoir, plus que une voix pour le upper, melodie ....
                    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                    Commentaire


                    • #11
                      tiens, à propos de customisation : est-il possible de remplacer la carte-mère ou processeur, afin de les faire évoluer en puissance ?
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        ça doit être possible, mais je pense qu'une mise à jour d'os en parallèle serait nécessaire

                        et comme KORG ne va pas développer un os spécifique pour chaque possibilité d'upgrade hardware, y'a qu'eux qui pourraient proposer ce genre de customisation

                        -> à quand un OASYS2 ? :D

                        en attendant y'a déjà de quoi faire avec n'est-ce pas...
                        YAMAHA W5
                        TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                        M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                        DOEPFER LMK2+

                        AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                        BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                        ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par barbenzinc
                          Le MOD7 me semble indispensable pour l'Oasys, je pense qu'avant de faire le tour des possibilités il coulera de l'eau sous les ponts...

                          ...et vous voulez déja la suite !

                          Insatiables que vous êtes !!!!
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            en tous cas, l'OASYS devient encore plus alléchant avec cette version 1.3 multi-options
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              mode d'emploi Xavier:

                              tu te lèves 1h avant Anne-Sophie le matin et tu file acheter une belle rose bien rouge. Tu t'arrêtes à la boulangerie acheter des croissants et des pains en chocolat. Tu apportes le tout sur un plateau et tu la réveilles gentillement.
                              A midi, tu prépares un bon petit plat, tu mets la table et tu fais la vaiselle après.
                              Un coup d'aspirateur et de ménage en général puis tu l'invites à une promenade dans la nature, tu lui fais des crêpes le soir puis tu la couches en lui racontant une légende bretonne jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

                              Tu recommences tous les jours et hop!!!! tu l'auras ton Oasys
                              Informatique:
                              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                              Gwaremm Korriged sur Facebook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X