Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mode d'emploi Karma 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ahh ba voila quand tu veux JO tu peux
    Mise à Jour : SOLARIS - JD 800 - MOOG VOYAGER - ACCELERATOR -TEMPEST - ENSONIQ ASR 10 - E-MU EMAXII -PRO ONE - JUPITER 4 - NORD G2X

    EMU III - ROLAND JV 1080 - ROLAND D550 - NOVATION BASS STATION et DRUM STATION - DX7 - PROPHET VS - MICROWAVE XT - WAVESTATION - ULTRANOVA - RHIZOME - KRONOS - POLYSIX - DW8000 - MKS 50

    Commentaire


    • #47
      salut Md Carola .. juste pour ton info, non korg ne prend pas ses utilisateurs pour des cons. c'est pas le genre de la maison.....
      juste pour votre info, MD (michel deutchst (oui celui qui dit que korg c'est de la merde, d'ailleurs il a pris un placage à retardement de ma part)) a entamé sur le site de la boîte noire une série de vidéos appellées 3 minutes pour en savoir plus qui débute par l'utilisation du Kaoss avec l'écran du M3. d'autres viendront. ensuite un des VIp du forum bien connu va très bientôt normalement faire une vidéo complète du M3 en action style, j'ai une scène avec mon groupe de rock, comment préparer mon M3. donc ça c'est exclusif à Gaffarel (oui KorgFrance n'existe pas comme entité).
      donc voilà, on ne prend pas les gens pour des cons et les gens qui me connaissent savent que c'est absolument pas mon intention et que je suis prêt à me mettre en 4 ou en 8, mais pas à me faire insulter (oui korg c'est moi donc korg nous prend pour des cons c'est Laurent Guérin nous prend pour des cons)? voilà, je met un terme à mes commentaires sur ce sujet, beaucoup de gens ne savent même pas de quoi ils parlent (c'était MON coupo de gueule à moi). j'ai le droit non ????? sinon, je :arrow:
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #48
        un placage de laurent !!!!! le pere MD (désolé d'avoir mal ecrit son nom) doit etre en arret!

        Commentaire


        • #49
          sinon j'ai une solution!
          pourquoi acheter des synthés aussi perfectionnés!
          ya bontempi qui sort des claviers avec 2 voices
          la pas besoin de notice t'appui sur 1 t'as le son 1 et 2 le son 2
          et la tu peux jouer sans te prendre la tete!
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Jo. Voir le message
            Audiokeys, depuis plus de 3 ans, s'efforce justement de palier à ce genre de problème.
            c'est sympa de te proposer pour le traduire, après tout 700 pages ça fait 2 pages par jour pendant 1 an :dents

            sinon j'ai l'idée du siècle : si Korg nous fournie la version texte du manuel des paramètres et ensuite on utilise les modules de traduction automatique dispo ici et là sur le net...après on essaye de comprendre

            :je sors
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #51
              quand on achete des synthé aussi perfectionnés on connait deja un minimum!
              et pour le reste on bidouille et on va sur audiokey pour trouver une solution
              ya que ca a faire si les constructeurs de machines ont oubliés de traduire leur manuels pour la france
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #52
                J'ai vu guerinlaur la video sur la boite noir et je trouve ca tres bien si en plus une video compléte du M3 arrive impec

                Pour le mot CON c est biensur de la provoque volontaire biensur

                Il suffit de lire mes differents messages pour le comprendre

                En tout cas merci d'avoir eu une reaction

                et pour terminer j'ai eu ou j'ai de chez KORG :

                une EMX1 - un KARMA - micro x - un M3 biensur - un KORG LEGACY - Tous les KAOSS PAD du 1 au dernier le 3 - Korg RADIAS donc je pense etre bon client

                J'ai juste le droit de pas etre content de ne pas avoir comme sur le KARMA tous les manuels en FR voila c est tout

                Pour le reste ca change rien AUDIOKEYS est un FORUM Exceptionnel par la richesse des infos que l ont trouve mais cela a rien avoir avec le reste surtout que les gens sont sympa mm si des fois certain ne son pas tres aimable

                Humour biensur

                c est encore une fois une reaction de principe

                bonne soirée a tous




                mm si cela se justifie par tel ou tel chose
                Dernière modification par mdcarola, 03 octobre 2007, 20h20.
                Mise à Jour : SOLARIS - JD 800 - MOOG VOYAGER - ACCELERATOR -TEMPEST - ENSONIQ ASR 10 - E-MU EMAXII -PRO ONE - JUPITER 4 - NORD G2X

                EMU III - ROLAND JV 1080 - ROLAND D550 - NOVATION BASS STATION et DRUM STATION - DX7 - PROPHET VS - MICROWAVE XT - WAVESTATION - ULTRANOVA - RHIZOME - KRONOS - POLYSIX - DW8000 - MKS 50

                Commentaire


                • #53
                  Juste pour préciser que je n'avais rien contre Korg. Je pense que cela avait été compris. Korg n'a jamais forcé qui que ce soit à acheter ses machines... et chacun est responsable de ses achats. Le M3 est certainement une très bonne machine (je ne l'ai testé que très rapidement) et à un prix tout à fait correct. Laurent à raison de préciser que le manuel utilisateur et en français et qu'il est suffisant pour une grande majorité des utilisateurs.

                  Je rallais pour les réponses au message initial non contre Korg. je pense que toutes les remarques devrait être légitime sur ce forum. Accepter les différences de chacun, c'est de la tolérance.

                  Auriez-vous vraiment compris un manuel du Karma2 en français? je n'en suis pas sur .... dans ce topic, je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaise foix mais je n'accuse personne, je vous aime bien tous mais n'oubliez jamais qu'on vit avec son temps et de ces outils (là, en l'occurence, c'est internet l'outil)
                  Je ne vois pas ce qu'apporte Internet pour l'utilisation des synthés. Les très bons n'apprennent pas à maîtriser leurs machines sur les forums (ou rarement). Ils ont souvent une longue expérience des synthés et ont appris au fur et à mesure (Le travail, il n'y a que cela qui paye). Les questions tehniques proviennent majoritairement de personnes qui débutent sur leurs machines et qui ne prennent pas le temps de lire le manuel. A la rigueur peut être vaudrait-il mieux ne pas traduire le guide de démarrage peu lu et moins technique (donc plus facile à lire en anglais).
                  Un plus d'internet serait de pouvoir télécharger des tutoriels Vidéo (dans chaque langue), de pouvoir accéder à un support technique compétent et rapide du constructeur (ce que fait très bien S.Key mais en anglais), de pouvoir piloter un synthé à distance... tous les délires sont possibles.

                  Juste pour préciser, Yamaha fournit des OS multilangues pour ces pianos numériques (Gamme CVP) et fournit tous ces manuels en anglais et français y compris en téléchargement. Les changements peuvent aller dans plusieurs sens.

                  Je pense quand même qu'il y a une reflexion à faire sur ce sujet. Le guide des paramètres n'est pas entièrement nouveau. Certaines parties pourraient être reprises depuis d'autres manuels (Karma V1, Triton...) Il y a peut être une autre organisation à trouver. d'autres outils à utiliser pour générer ses manuels avec moins de travail pour la traduction... De plus, cette fonction Karma sera certainement présente dans 3 ou 4 ans dans un M3 Le ou d'autres futurs machines... donc un retour sur investissement à répartir dans le temps.

                  Sur ce, je vais m'amuser un peu sur mon synthé (Korg). A bientot pour d'autres conversations et débats d'idées.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par guerinlaur Voir le message
                    juste pour votre info, MD a entamé sur le site de la boîte noire une série de vidéos appellées 3 minutes pour en savoir plus qui débute par l'utilisation du Kaoss avec l'écran du M3. d'autres viendront. ensuite un des VIp du forum bien connu va très bientôt normalement faire une vidéo complète du M3 en action style, j'ai une scène avec mon groupe de rock, comment préparer mon M3. donc ça c'est exclusif à Gaffarel (oui KorgFrance n'existe pas comme entité).
                    :content:good
                    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par r12 Voir le message
                      ou alors il ne te reste plus qu'à apprendre l'anglais, et le français par la même occasion (du moins la grammaire et l'orthographe) :p

                      dommage, ce genre de remarque dans une Europe Unie... et sur AK
                      MOI, je fais bien des erreurs en ecrivant le francais, ma langue maternelle, et j'applaudirai toujours, les personnes qui essayent de communiquer dans une autre langue....

                      Yes, this is great, for the one who try, ......es, koszonom, a ki probalni beszelni.....tous ces mots, sans accents, je m'en excuse d'avance....
                      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Laurent S. Voir le message
                        c'est sympa de te proposer pour le traduire, après tout 700 pages ça fait 2 pages par jour pendant 1 an :dents
                        je ne suis qu'une infime partie de la communauté Audiokeys, je n'ai jamais dit que ce serait moi qui apporterait toutes les réponses à toutes tes questions, tu as mal interprété mon message...je parlais d'une communauté de passionnés dont je fais parti et où je suis toujours partant pour apporter ma pierre à l'édifice.

                        maintenant si c'est du tout cuit que tu veux avoir en bouche, pourquoi je ne te composerais pas un album qui te fera atteindre les sommets de la gloire et celà! oui oui! sans que tu aies à lever le petit doigts ! et là hop, les producteurs se batteront pour t'avoir et les minettes se jetteront à poil dans tes bras!!! génial non? ben non... c'est pas comme ça que ça marche

                        non mais faut arréter là les conneries les gars

                        vous avez réussi à démarrer votre PC? réussi à installer le net dessus? réussis à trouver Audiokeys? et cela sans manuel? BRAVO!!!! you are the champions !!!!
                        Quand on a un tant soit peu de bonne volonté, on arrive à ce qu'on veut et celà sans manuel...

                        Y'a 3 ans, j'étais incapable de dire comment on recalais pile poil dans le temps les notes des pistes du séquenceur du Triton et c'est pas le manuel qui me l'a appris, c'est la communauté AK (je site toujours AK, je suis un meuble ici.

                        Si je suis énervé? oui tiens!!!! ça faisait longtemps
                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Jo. Voir le message
                          je ne suis qu'une infime partie de la communauté Audiokeys, je n'ai jamais dit que ce serait moi qui apporterait toutes les réponses à toutes tes questions, tu as mal interprété mon message...je parlais d'une communauté de passionnés dont je fais parti et où je suis toujours partant pour apporter ma pierre à l'édifice.
                          je pense avoir compris ton message, c'etait juste une boutade, loin de moi l'idee de t'enerver !

                          Envoyé par Jo. Voir le message
                          maintenant si c'est du tout cuit que tu veux avoir en bouche, pourquoi je ne te composerais pas un album qui te fera atteindre les sommets de la gloire et celà! oui oui! sans que tu aies à lever le petit doigts ! et là hop, les producteurs se batteront pour t'avoir et les minettes se jetteront à poil dans tes bras!!! génial non? ben non... c'est pas comme ça que ça marche
                          oui je suis preneur ! si les minettes sont blondes
                          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                          Commentaire


                          • #58
                            désolé Laurent, tu as mangé toute ma deception alors que c'est le sujet en général qui m'a énervé :?

                            sinon..pourquoi blondes? les brunettes sont mignonnes aussi non?
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire


                            • #59
                              ps: j'ai eu une journée de merde, ça arrange pas... j'ai cette sale tendance à ramener chez moi ma mauvaise humeur
                              Informatique:
                              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                              Gwaremm Korriged sur Facebook

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                                Si j'applique à la lettre ton message, alors puisque le casio vendu à auchan a un super manuel en français, c'est ce clavier que je dois acheter ?????

                                mord de rire, serieux, mordre de rire, mort tout court
                                Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X